begin process at 2010 02 10 10:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Probleme ouverture fullscreen d'un avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ouverture fullscreen d'un avi

lundi 18 février 2002 à 22:20:40 | Probleme ouverture fullscreen d'un avi

Juaker34

salut tous le monde
jsuis nouveau et jdebute en prog
Je n'arrive pas a ouvrir un avi en Fullscreen par contre je peux en taille maxi

comment dois je faire (et avec quelle commande)

merci d'avance pour votre aide
a+ ju
mardi 19 août 2003 à 13:13:11 | Re : Probleme ouverture fullscreen d'un avi

TheSquad

la commande est :

mciSendString(PansiChar('open "' + 'Le_chemin_du_fichier' + '" alias movie'), nil, 0, 0);
mciSendString('play movie fullscreen',nil, 0,0);

bonne continuation.

TheSquad

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tous le monde
> jsuis nouveau et jdebute en prog
> Je n'arrive pas a ouvrir un avi en Fullscreen par contre je peux en taille maxi
>
> comment dois je faire (et avec quelle commande)
>
> merci d'avance pour votre aide
> a+ ju
mercredi 9 mars 2005 à 10:46:11 | Re : Probleme ouverture fullscreen d'un avi

lrdjv

Et comment faire pour lire cette video dans un panel??

<-----LRDJV----->

Cette discussion est classée dans : ouverture, fullscreen, probleme, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'afficher mon application [ par emirej ] Bonjour voila je suis sous delphi 7 et j'ai un probleme en effet je veux reouvrir un programme mais j'ai un gros probleme ! Voici la preuve en image.A probleme d'impression de total d'une table avec filtre sur une autre [ par sarahhhhh ] bjr à tous je suis entrain de développer une application de gestion de budjet ,tq:Un article appartient à un et un seul chapitre lui aussi appartien à Probleme windows XP avec mon app. [ par ELCouz ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les comptes limités (guest aussi) de windows xp.Mon programme regarde dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE dossieur probleme avec l'installateur de mmon application [ par malekinfo ] salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'installateur de mon application developper avec delphi 7 et une base de donnée paradox, à ch Probleme avec office 2007 [ par delphinovice ] BonjourJe utilise l'office 2007  et lorsque je ouvre un fichier qui contien des macros c'est bon le probleme si l'utilisateur n'est pas attentif, il n probleme sur activation de fenetre fille d'une application mdi deja creers [ par karmrafik ] karimbonjour,le langage  delphimon probleme c'est que a chaque fois que je veux donné le focus a une fenetre fille deja creer d'une application mdi au delphi, probleme d'enregistrement [ par littlebonbon ] Bonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive p probleme sur activation de fenetre fille deja creers d'une application mdi [ par karmrafik ] karimbonsoir cest toujour a propo d'activé une fenetre fille d'une application mdij'ai toujour un probleme ,j'ai changé le bout de mon pour saif (face

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales