begin process at 2010 03 19 03:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Probleme ors du lancement d'une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ors du lancement d'une appli

vendredi 30 avril 2004 à 10:28:28 | Probleme ors du lancement d'une appli

Diafre

Bjr tt le monde.
Je viens de creer une petite interface en Delphi qui recupere un certian nombre de données. Celles ci sont envoyées ensuite dans une base de donnée, sur mon poste ou j'ai developpé , pas de probleme, ms quand je veux lancer l'appli (monfichier.exe) sur un autre poste j'ai deux messages qui m'apparaissent : Il s'est produit une exception inatendue du programme (0x0ecdfade)a l'adresse 0x77e89b01, puis un autre message : Exception.EDBEngineError apparemment un probleme avec le moteur de la base de donnee de Borland.

Est ce qu'il faut que j'insatalle obligatoirement delphi sur les postes qui vont executer mon programme ou faut il que j'ajoute qq chose ds mon code ??

Merci d'avance a tous

Franck
vendredi 30 avril 2004 à 21:05:40 | Re : BDE non installé

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut aussi installer le BDE sur les postes destinataires.
Lire le fichier deploy.txt situé dans le répertoire d'installation de Delphi.
Pour faciliter la manoeuvre, il est conseillé d'utiliser un installeur agréé par Borland, tel que InstallShield express livré avec la version et plus.
May Delphi be with you
vendredi 30 avril 2004 à 21:06:13 | Re : BDE non installé

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut aussi installer le BDE sur les postes destinataires.
Lire le fichier deploy.txt situé dans le répertoire d'installation de Delphi.
Pour faciliter la manoeuvre, il est conseillé d'utiliser un installeur agréé par Borland, tel que InstallShield express livré avec la version pro et plus.
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : appli, probleme, delphi, lancement, ors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter que Delphi soit bloqué après le lancement d'une appli... [ par Encore1ben ] J'ai réussi à lancer depuis Delphi une application (en l'occurence Word) mais il m'est impossible de retourner dans Delphi, tant que je ne ferme pas W Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un Alias pour BD Oracle/Delphi6 [ par toniglandyl ] bonjour!j'apprends delphi 6 depuis une ptite dizaine de jours et là je suis perdu...j'ai crée mon appli qui se sert d'une base oracle, et le repertoir Problême pour faire marché mon appli [ par Raoutas ] Bonjour je cherche comment faire marcher mon application Delphi sachant que j'utilise une base de données Access relié grâce à l'ODBC et j'arrive pas lancement d'une applicaton exe sous delphi [ par lombricator ] Salut a tous, je cherche a savoir quelle est la fonction equivalente au "shell(..)" sous VB ou au "system(..)" sous c++, pour delphiMerci,A+Patator. Pour mon probleme de Delphi [ par Dejoul ] J'ai le Win.. XP et pour delphi c'est l'édition Pesonnel.Merci Dejoul Gros problème : DLL manquante.. [ par Ndmax ] Slt !J'ai créé 2 appli avec Delphi 7 Entreprise sous Windows 2000.Elles doivent être utilisées sur un poste qui tourne sousWindows 98 et qui ne possèd Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand base de donnée avec delphi pour stock [ par Kruger ] salut tous le monde, je commence juste en delphi et je dois faire une appli pour gerer un stock, je bloque sur un truc, la base de donnée, est ce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales