Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème ODBC et procédure stockée [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (xklibur)

vendredi 7 mars 2003 à 10:47:41 | Problème ODBC et procédure stockée

xklibur

hello world,

ben voila mon problème. Je fait une application qui utilise des procédure stockée sur un serveur microsoft sql server 7.

Dans mon application j'utilise 17 ADOStoredProc. Mais sur ces 17 y'en a deux qui fonctionne pas et je comprend pas pourquoi. Dés que je les éxécute l'application stop avec comme message d'erreur :
[Microsoft][ODBC SQL SERVER DRIVER] Fonctionalité optionnelle non implémentée

Je n'ai ce problème qu'avec ces 2 procédures et pourtant je les utilise de la même manière que les 15 autres...

Pouvez vous m'aider ...

Merci
A+
Xklibur

Cette discussion est classé dans : problème, application, odbc, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IN dans Procédure stockée Interbase [ par Seb_d_angers ] Voila mon souci, dans une procédure stockéej'ai un parametre qui est une liste de valeur donc ma requete ressemble à where mon_champ IN ( :MaVariable Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux Problème d'icone de l'application [ par Adelain ] J'ai un ptit problème qd j'essaie de modifier l'icone de mon appli Delphi 5: je recois le mesag d'erreur "Image îcone incorrecte". Pourtant l'icone qu PROGRAMME A MODULE [ par LeGuepard ] Bonjour,J'ai imaginé un logiciel à modules interchangeables qui fonctionnerait comme suite :Un module A qui est en fait un Form avec différents compos Problème avec ClientSocket et ServerSocket [ par Peaches ] Bonjour, j'ai un problème avec mes deux application (l'une client et l'autre serveur) a savoir que quand le serveur est lancé sur mon ordinateur le cl Tedit et procédure stockée [ par FJConceptJona ] J'utilise dans mon programme une procédure stockée pour rechercher un record:create proc RecherchePersonne --Déclaration des variables @searchNom var ramener des paramètres OUT d'une procédure stockée Oracle [ par manudel ] Bonjour, Je travaille sous delphi 5. J'ai une procédure stockée, avec des paramètres définis en OUT, que je veux récupérer dans delphi. J'utilise un c Problème avec le onkeydown et le focus !!! [ par billou_13 ] Voila, g développer une appli ou je mets le focus sur le formulaire en général avec la commande :Form1.SetFocus;Puis g créé une procédure :procedure T Problème avec les TMemo [ par sebmime ] Bonjour,Mon application permet de créer des petites zones de texte (des TMEMO) qui sont affichées sur une TFORM.je créé donc mes TMemo avec des "creat Problème de coupure!! [ par afugees9 ] Je suis débutant en Delphi. J'ai réalisé une application client/serveur(delphi5) avec les composants de la palette Midas. j'ai réalisé mon projet d'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.