Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de l'objet ADO [ Divers / Débutant(e) ] (benalioua1975)

mardi 30 janvier 2007 à 14:24:43 | probleme de l'objet ADO

benalioua1975

bonjour,

j'ai un petit probleme avec l'objet ADO
quand j'execute mon programme une fenetre d'authentification s'affiche,
comment faire pour la desactiver???
merci

mardi 30 janvier 2007 à 17:17:13 | Re : probleme de l'objet ADO

dominique.stock

Bonjour,
Dans Ton ADOConnection, tu as une propriété LoginPrompt à True,
Mettre False...

Dom

mardi 30 janvier 2007 à 23:28:53 | Re : probleme de l'objet ADO

cantador

Membre Club
jette un oeil sur cet exemple :
c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\Db\MastApp\
dans les formes edOrderForm et la dataModule MastData

Bon courage

cantador

Cette discussion est classé dans : ado, objet, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme parametre query [ par Metrox ] 'lut all!J'ai un problème:J'ai une query et j'aimerais rajouter un objet OLE dans ma db access.J'ai un objet en Delphi qui s'appelle Image1Comment fai Probleme de copie d'objet [ par vaginator120 ] Bonjour,Mon problème est le suivant, je crée une instance d'un Plane et ensuite je lui affecte les valeurs d'un objets déjà existant , et ensuite je l ADO: Un probleme à l'execution ! [ par lolotte ] BonjourJ'ai un GROS problèmeJ'ai développé une appli D6 avec BDD access (.MDB)J'utilise les objets ADO moteur JET pour acceder à la baseCa marche tres probleme de proprieté d'objet [ par Sat83 ] hello,j'ai crée un objet que je vais appeller T qui posede des propriété avec des nombres croissant, je m'explique:Par exemple les proprieté de mon ob problem de destruction d'objet [ par Sat83 ] hello,J'ai creer un objet comme suis:interfacetype TBestCost = class(TObject) private { Private declarations } T0:double; T1:double; publi Probleme de clignotement à l'affichage !!! aidez moi svp [ par wobbly_yoyo ] Dans le cadre d'un projet info je réalise un jeu de billard sous delphi et le premier probleme que je rencontre est celui de l'affichages et le calcul probleme de raccourci avec mon fichier help [ par bopi ] voila jai fait un logiciel ou je lui ai colle un fichier d aide '.help',je le compile avec inno setup,mai losque que je veus ouvrir ce fichier help i Probleme avec les Types de clé dans le Regedit [ par wyckit ] B'jour tout le monde !!!Voila, je sait manipuler le Regedit, mais j'ai encor un probleme !Quand j'ecris une nouvelle clé, je sait lui donner un nom, u Probleme de type de clé dans le Regedit [ par wyckit ] B'jour tout le monde !!!Voila, je sait manipuler le Regedit, mais j'ai encor un probleme !Quand j'ecris une nouvelle clé, je sait lui donner un nom, u S'il vous plait, probleme en VB [ par goopil ] Bonjour a tous ceux qui me lirontBen voila il se trouve que j'ai un petit probleme..Imaginons que sur l'ecran il y est une image affichée dont il n'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.