begin process at 2010 02 10 12:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Probleme mouvement d une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme mouvement d une image

jeudi 21 août 2003 à 23:50:28 | Probleme mouvement d une image

hepho

Salut,
Alors voila mon probleme :
Avec un timer regler a 200ms, je bouge le left d une image de 5 a chaque intervalle ( jespere je me suis fait comprendre ) et le probleme est que lors du mouvement de l image, c est comme ci l image se rechargait, elle bouge toujours mais des trais apparaissent dessus, tres tres genant, vous pouvez tester vous meme.

Si quelqun voit mon probleme...
Merci
++
vendredi 22 août 2003 à 19:13:53 | Re : Probleme mouvement d une image

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour limiter ce phénomène, il suffit de mettre la propriété DoubleBuffered à vrai dans le OnCreate de la fiche :

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
DoubleBuffered := True;
end;

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> Alors voila mon probleme :
> Avec un timer regler a 200ms, je bouge le left d une image de 5 a chaque intervalle ( jespere je me suis fait comprendre ) et le probleme est que lors du mouvement de l image, c est comme ci l image se rechargait, elle bouge toujours mais des trais apparaissent dessus, tres tres genant, vous pouvez tester vous meme.
>
> Si quelqun voit mon probleme...
> Merci
> ++
vendredi 22 août 2003 à 22:42:37 | Re : Probleme mouvement d une image

hepho

Merci
Super je commencais a desesperer :)

Réponse au message :

> Pour limiter ce phénomène, il suffit de mettre la propriété DoubleBuffered à vrai dans le OnCreate de la fiche :
>

> procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
> begin
> DoubleBuffered := True;
> end;
>

> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> > Alors voila mon probleme :
> > Avec un timer regler a 200ms, je bouge le left d une image de 5 a chaque intervalle ( jespere je me suis fait comprendre ) et le probleme est que lors du mouvement de l image, c est comme ci l image se rechargait, elle bouge toujours mais des trais apparaissent dessus, tres tres genant, vous pouvez tester vous meme.
> >
> > Si quelqun voit mon probleme...
> > Merci
> > ++
>

Cette discussion est classée dans : image, probleme, mouvement, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lors de defilement d'une Timage dans un scrollbar [ par maherrevolte ] lorsque je fait defiler une image dans un scrollbar un partie de l'image ne s'affichepas surtout lorsque je fait varier image.height et image.weight l probleme de dbgrid [ par benalioua1975 ] bonjour, les amis g un ptt probleme , la barre de defilement d'un dbgrid ne bouge pas quand on bouge avec la roue de la sourie , pas comme les tableau S'il vous plait, probleme en VB [ par goopil ] Bonjour a tous ceux qui me lirontBen voila il se trouve que j'ai un petit probleme..Imaginons que sur l'ecran il y est une image affichée dont il n'y probleme filtre jpeg [ par fox37 ] BonjourJ'ais inserer un opendialog qui doit charger une image dans un dbimage.Normallement je devrait pouvoir ouvrir une image jpeg .J'ais definit dan Probleme : insérer une image sur un TForm et pouvoir la déplacée [ par ErayK ] Bonjour,Je débute en Delphi ( et en C )J'ai déjà fait une calculatrice que je mettrais plus tardJ'essaie de faire un programme pour faire un montage é Probleme Timage [ par tony_73 ] Bonjour,j'ai une application dans lequel je charge une image :                                                                              image.Pict Deplacement d'une image [ par jule452 ] Bonjour, apres avoir fait pas mal de recherche sur notre amis google ainsi que sur ce forum , je me decide donc a poser cette question et a m'en remet Probleme DBEdit [ par Momo8910 ] Salut tout le monde ,Voilà imaginons que j'ai une base de donnée qui contient des informations personnelles ( Nom, prénom, Age).... Je met en place 3 Capture ecrant [ par barketmohamed ] Salut tout le mondeje suis entrain de réaliser une application client/serveur avec les socket et je veut envoyé une image de type JPEG de coté client probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder [ par abdenour123 ] salut .la prévisualisation est bonne mais le pb est lorsque on imprimecé qoi ce probléme avec violation d'accés du fichier .dllle fichier est ad2kregp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales