begin process at 2012 02 11 11:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

probleme mott de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mott de passe

mardi 5 février 2008 à 11:01:26 | probleme mott de passe

benalioua1975

bonjour,

j'ai posé ce probleme des dizaines de fois et je n'ai pas eu de reponse ,

j'ai une BDD access que j'accede avec DELPHI via l'objet ADO

quand il y a pas de mot de passe tous marche

mais dés que je protege ma BDD avec un mot de passe il m'affiche le message :

le fichier d'information du groupe est absent ou ouvert en mode exclusif

aidez moi svp

mardi 5 février 2008 à 17:33:07 | Re : probleme mott de passe

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait peut-être lui passer le "mot de passe" ?

cantador
mercredi 6 février 2008 à 11:05:18 | Re : probleme mott de passe

benalioua1975

tu te moque de moi ou quoi ????
mercredi 6 février 2008 à 12:24:26 | Re : probleme mott de passe

f0xi

[ Lien ]

lit le PDF dans l'archive Zip.

deefsign.gif
mercredi 6 février 2008 à 15:22:42 | Re : probleme mott de passe

cantador

"tu te moque de moi ou quoi ????"

Euh, non c'est pas trop mon genre..

Mais si ma mémoire est bonne n'as tu pas posé récemment une question relative au traitement des mots de passe sous ACCESS ?  non ?

"Faudrait peut-être lui passer le "mot de passe" ?

C'était sous-entendu ton programme..

Tu trouveras d'ailleurs toutes les indications à ce sujet dans le tutorial
que foxi t'a aimablement communiqué.

cantador

Cette discussion est classée dans : mot, probleme, bdd, passe, mott

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme]comparaison de mot de passe, suis-je si mauvais? [ par budylove ] salut a tous pour mon auto-formation on m'a demandé de realiser un module de password. je sais il y a plein de truc la dessus dans le forum mais ce n' bdd Access [ par MohInfo ] bonjour à tous j'ai développé une application de gestion qui utilise une base de donnée access bien sur l'accée a cette application se fait avec un Masquer son mot de passe lors de sa saisie. [ par Benjamin00 ] Bonsoir,Je suis nouveau utilisateur sous linux depuis 2 mois. Je découvre petit à petit.Je suis a la recherche d'une commande, qui permet de ne pas af Protection CD par mot de passe [ par sauvage1 ] J'ai une petite question qui, peut être dérape de la programmation Délphi, mais je sais pas si quelqu'un aurait rencontré ce sujet un jour. Ma questi Interface pseudo mot de passe [ par saasaasaa ] Bonjour, Je veux fair un interface qui affiche 2 champs un champ pour pseudo et l'autre pour le mot de passe, j'ai bon cherché sur le net le code sou probleme de rechercher dans un ficher text [ par tebbal ] j'ai besoin d'une fonction de rechercher je donne un mot et retourner la lecture de la ligne situe cette mot plus urgence c.v.p et merci nom d'utilisateur et mot de passe [ par Oamiotte ] Bonjour,J'ai une gestion de production qui tourne sous access et j'aimerais la lancer depuis un applicatif delphi , par contre il faut que je teste le mot de passe [ par pseudoOM ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment mon programme peut se lancer lorsque je mets un mot de passe sur la base de données ACCESS. J'utilise un fichier d Mot de passe dans le BIOS [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous,Je sais que ma question est assez délicate. Mais voila, je souhaite savoir s'il est possible de supprimer le mot de passe du BIOS.Je m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales