Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme mott de passe [ Base de données / Access ] (benalioua1975)

mardi 5 février 2008 à 11:01:26 | probleme mott de passe

benalioua1975

bonjour,

j'ai posé ce probleme des dizaines de fois et je n'ai pas eu de reponse ,

j'ai une BDD access que j'accede avec DELPHI via l'objet ADO

quand il y a pas de mot de passe tous marche

mais dés que je protege ma BDD avec un mot de passe il m'affiche le message :

le fichier d'information du groupe est absent ou ouvert en mode exclusif

aidez moi svp

mardi 5 février 2008 à 17:33:07 | Re : probleme mott de passe

cantador

Membre Club
Faudrait peut-être lui passer le "mot de passe" ?

cantador

mercredi 6 février 2008 à 11:05:18 | Re : probleme mott de passe

benalioua1975

tu te moque de moi ou quoi ????

mercredi 6 février 2008 à 12:24:26 | Re : probleme mott de passe

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

[ Lien ]

lit le PDF dans l'archive Zip.

deefsign.gif

mercredi 6 février 2008 à 15:22:42 | Re : probleme mott de passe

cantador

Membre Club
"tu te moque de moi ou quoi ????"

Euh, non c'est pas trop mon genre..

Mais si ma mémoire est bonne n'as tu pas posé récemment une question relative au traitement des mots de passe sous ACCESS ?  non ?

"Faudrait peut-être lui passer le "mot de passe" ?

C'était sous-entendu ton programme..

Tu trouveras d'ailleurs toutes les indications à ce sujet dans le tutorial
que foxi t'a aimablement communiqué.

cantador

Cette discussion est classé dans : mot, probleme, bdd, passe, mott

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme]comparaison de mot de passe, suis-je si mauvais? [ par budylove ] salut a tous pour mon auto-formation on m'a demandé de realiser un module de password. je sais il y a plein de truc la dessus dans le forum mais ce n' nom d'utilisateur et mot de passe [ par Oamiotte ] Bonjour,J'ai une gestion de production qui tourne sous access et j'aimerais la lancer depuis un applicatif delphi , par contre il faut que je teste le mot de passe [ par pseudoOM ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment mon programme peut se lancer lorsque je mets un mot de passe sur la base de données ACCESS. J'utilise un fichier d Mot de passe dans le BIOS [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous,Je sais que ma question est assez délicate. Mais voila, je souhaite savoir s'il est possible de supprimer le mot de passe du BIOS.Je m' ouvrir un fichier word contenant un mot de passe [ par jphrob ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec n'i login, mot de passe, BD sql serveur [ par piscine ] Bonjour à tous,j'utilise delphi 7, sql serveur 2000 et des procedures stockées. Je crée une application genre "gestion de qqch" et j'aimerais qu'une p mot de passe access 2000 oublié [ par nadysil ] salut à tous,je suis bien embêtée car j'avais créer une base de données il y a 3 ans et je n'avais plus besoin d'utiliser celle-ci de suite, bref, ave Login et Mot de passe [ par RoProg ] Bonjour à tous,Je crée actuellement une petite base de données avec Paradox et je souhaite utiliser un TDataBase et pouvoir utiliser un Login et un mo Utilisation d'un InputBox [ par hysteria74 ] Bonjour, j'ai créé une application dans laquelle je demande un mot de passe avant son ouverture, pour cela j'utilise un InputBox. Mon code est le suiv comment créer une fiche avec un mot de passe [ par soumia2022 ] Comment créer une form , la 1 er va appeler la deuxième avec un mot de passe Merci pour tous.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.