begin process at 2010 02 10 06:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

probleme de modification en delphi6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de modification en delphi6

dimanche 11 novembre 2007 à 13:07:09 | probleme de modification en delphi6

inegliz

bonjour !

j'ai un brobleme de modification de certains enregistrements dans ma table dans un programme en delphi6 .

quand  je veux modifier un champs le message est le suivant "edition impossible car un autre utilisateur a modifie l'enregistrement"  sachant que mon application est en mono poste et que le probleme se pose pour certains enregistrement seulement et non toute la table . merci

mercredi 14 novembre 2007 à 10:43:27 | Re : probleme de modification en delphi6

tilab

Salut,

As-tu fait un refresh après la modification

Alex

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, probleme, delphi6, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"pas d'enregistrement maître" [ par choup ] je modifie le programme de quelqu'un d'autre : j'ai un formulaire où on rentre des renseignement qui doivent par la suite s'enregistrer dans une table Probleme Paradox [ par Rocketman ] BonjourJe développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !Avez-vous Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais Probleme de recherche dans une table [ par Jarodt ] Bonjour,Voici mon problème, après que l'utilisateur est saisi l'élément à rechercher dans un FindDialog. Comment doit-je procédé pour effectuer ma rec Initialiser DBLOOKUPCOMBOBOX [ par toutou01 ] Voila mon gros probleme je desire initialiser un dblookupcombobox j'utilise un listsource me permettant d'afficher toutes les info de la table et de c comment rechercher un enregistrement d'une table et placer a l'autre avec locate [ par infoza ] j'ai utilise deux tables d'une fichier access .mdb table1 et table2le premier table contient 8 colonnes dont les 2 premier colonnes sons déffirente et Probleme TClientData [ par steph1969 ] Bonjour A tous,J'ai une application Client / Server basée sur :Coté client :    TSocketConnection Probleme ODBC [ par Bob_1980 ] Salut mes chers Prog je suis nouveau entre vous . Voila j'ai le probleme suivant: J'ai réalisé une application sous delphi6 Entreprise, elle marche pa clé étrangère [ par csandrine ] j'ai insérer un enregistrement dans ma table interprete(num_interprete, nom) . Je dois ensuite insérer un nouvel enregistrement dans la tablecd(num_cd paradox [ par exyacc ] salut,je suis en trian de faire un prog qui accede a une table paradox en reseaux, une table utilisé par un autre programme. j'utilise une Tsession, T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales