begin process at 2010 02 09 17:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

probleme de memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de memoire

lundi 23 décembre 2002 à 09:04:15 | probleme de memoire

moustakiz

Bonjour à tous,

dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read....". Cela plante l'application ...

D'où cela provient il et comment le resoudre??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, probleme, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application [ par bambino ] Bonjour a tous,alors voila, j'ai un probleme car j'ai fait une application qui comprend plusieurs formulaires différents, dont un formulaire principal Probleme d'alias [ par koaiz ] j'ai cree une application de base de donne pour qu'un utilisateur l'install chez un lui il doit cree l'alias de la base mais si c'est un simple utilis probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok probleme d'installation d'application autonome [ par WinLin ] donc j'ai developper l'application sur delphi 7 avec une base de donnée paradox  de delphi 7j'ai regarder sur le web la version du bde qu'utilise D7 e probleme de connexion entre applic à travers le réseau delphi architecture [ par natsou_k ] Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon travail de fin d'étude.Cette application est composée de plusieurs clients qui accèdent à u Probleme XPManifest et fiches dans DLL [ par fade96 ] Voila mon problememon appli qui execute mes fonctions et procedures de ses dll produit une erreur a sa fermeture (exclusivement si j'ouvre une fiche d probleme avec l'exécutable de l'application [ par liza06_1 ] salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'exécutable de mon application, à chaque fois que je compile et je lance l'exécution il me do Probleme de resolution d'ecran [ par cmoimeme ] J'ai crée une application en 1024 * 768 mais le probleme c'est lorsque j'utilise mon application avec une autre resolution toutes les fenetres sont dé probleme de module base de données [ par infoza ] Chers informaticiens, j'ai un problème qui se pose dans l'execution du module de base de données (de delphi)  donne ce message d'erreur : dbd32.exe Er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales