Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme MDI [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (ProphetKy)

mardi 19 octobre 2004 à 15:48:07 | Probleme MDI

ProphetKy

Bonjour à tous,

Voila j'ai une page qui page de configuration OBLIGATOIRE qui s'affiche juste avant une page principale MDI.

Jusque la tout fonctionne mais l'ennui c est que des que je créer la page MDI child de la page principale, il me dit "Aucune page non MDI active " Et la je comprend pas pourquoi car avant tou fonctionnait bien

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance
Fred

Cette discussion est classé dans : page, probleme, mdi, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u tabbednotebook [ par Pegase20 ] bonjour, g creer des tabbednotebooks(avec Delphi 5.0), jusque la pa de probleme! je veux afficher une nouvelle page lorsque je clique sur un bouton (c REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un Big probleme de cookie avec IdThhp [ par Pierre42 ] Mon probleme est le suivant : je désire récupérer une page HTML sur un site. J'ai l'URL mais je ne peux pas la passer directement en utilisant mon cod Probleme d'onglet [ par black_secret ] Bonjour à tous je suis débutant en delphi et je chercherai comment je pourrai créé dans une form des onglets avec l'emplacement de mon choix;  exemple probleme de richedit et de liens [ par pucenet21 ] Bonjour   J probleme d'impression d'une selection avec rave 5 [ par saelhouari ] j'ais programmé une application avec delphi 7 entreprise l'impression avec rave 5 mon probleme c'est qu'il imprime toutes les page de preview mm si je MDI ou Formx children Probleme [ par OmbreNoir ] Je sais pas si je vais bien m'exprimer, c'est loin d'être compliqué seulement mes phrases sont souvant mélanger.J'ai une Form1 qui est une FormParent. probleme affectation de données vers une form mdi [ par demande001 ] Bonjour;je suis nouveau sur les applications Mdi                 j'ai une form mdi child qui fait appele a une autre forme mdi child elle devient donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.