begin process at 2010 03 11 11:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Probleme de mail avec Outlook 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de mail avec Outlook 2000

lundi 23 octobre 2006 à 08:50:25 | Probleme de mail avec Outlook 2000

blamme

Bonjour a tous,

J'ai une petite question: j'ai creer un soft qui envoie des mails avec le client de messagerie par defaut grace a la commande:

shellexecute('handle' ,pchar('mailto:adr@mail.fr&subject=message&body=corp du message') ,'','',sw_normal);

Avec Outlook 97 cla passait bien, mais maintenant que nous somme sous 2000 le mail s'ouvre et met adr@mail.fr&subject=message&body=corp du message dans la case destinataire.

Ps: Je suis sous Delphi 5.

Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : outlook, message, mail, probleme, adr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'envoi de mail [ par blamme ] Bonjour,Je fait un prog qui doit envoyer un message avec outlook.Il doit prendre le contenu de plusieur edit et les mettre dans le corp du message.J'u Probleme d'envoi de mail avec composants indy [ par tine82 ] bonjour à tous!Je voudrai envoyer un mail dans mon appli.J'utilise les composants indy TidSMTP et TidMessageet j'ai toujours la même erreur:Erreur de Probleme ODBC [ par Bob_1980 ] Salut mes chers Prog je suis nouveau entre vous . Voila j'ai le probleme suivant: J'ai réalisé une application sous delphi6 Entreprise, elle marche pa Réception et consultation E-mail [ par sylvanne ] SylvanneAvec Delphi 6 :En utilisant le NMpop31 pour réceptionner et consulter les mails ds une application, je renvoie le corps du message dans un Mem J'en ai marre [ par hitman94440 ] Bonjour tous le monde, je m'adresse surtout au admin de ce site, je m'etais inscrit mais je ne poste aucun message sur le forum et je recois des mail Message, mail, non-coché par defaut [ par f0xi ] salut,ce serait surper si, par defaut la case "M'envoyer un mail lorsqu'il y a une réponse à cette discussion." sous l'editeur de message du forum eta Erreur IdSMTP [ par couf ] Bonjour à Tous, Voila je suis entrain de m'arracher les cheveux à propos d'un problème dont je ne vois pas la solution.J'écris un programme qui dois e récupérer les pièces joites d'un mail [Outlook Express] [ par chrisledeveloppeur ] Bonjour, je cherche à récupérer les pièces jointes d'un mail particulier se trouvant dans outlook Express avec delphi. Y-a-t-il des méthodes d'accesse envoi mail ( lien delphi - outlook) [ par nina0amina ] Je voudrais je vous pris une reponse a ma prblématique je résultat que je veux obternir est le suivant :quand je click sur une carte visite je peux en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales