begin process at 2010 02 10 12:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Probleme ListView et style XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ListView et style XP

lundi 21 juin 2004 à 21:30:44 | Probleme ListView et style XP

yoggy00

Bonjour. J'ai un petit probleme avec mon appli. Je suis sous Windows Xp et je possede Delphi 6 personnel. Je crée un listview, je met la propiété 'ViewStyle' à 'vsReport' et dans 'Columns' je crée (au moins) une colonne. Jusque la, pas de probleme lors de la compilation. En revanche si j'insere '{$R WindowsXP.RES}' dans 'implementaton' alors lors de la compilation, j'ai un beau "Le projet machin.exe a provoqué une classe d'execption EAccessViolation avec le message 'Violation d'accès à l'adresse 77E5A75E dans le module 'kernel32.dll'. Lecture de l'adresse 001D0292'. Processus stoppé. Utilisez Pas-àPas ou Exécturer pour continuer."
Voila !
Par contre, si je ne mets aucune colonne, ou que la propriete 'Viewstyle' est à 'vsIcone', je n'ai pas d'erreur. Pouvez-vous me dire comment résoudre ou contourner le probleme. Merci d'avance.
lundi 21 juin 2004 à 21:36:11 | Re : Probleme ListView et style XP

yoggy00

Rectification: l'erreur se produit lors de l'execution et non lors de la compilation.
vendredi 21 juillet 2006 à 10:28:35 | Re : Probleme ListView et style XP

brozman

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ?
Merci.

[:)]

Cette discussion est classée dans : style, probleme, xp, listview, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ! [ par MAsterC ] SALut !Jai mis le "compisant" pour avoir le style Windows XP mais ya un problème le TGroupBox change pas de style !!!!Pkoi? merci! Probleme ListView [ par Shadow ] Quand je mets ce code là et que je l execute il me dit erreur !code :varlist:TlistItem;beginif list.Caption = 'Quitter' then main.Close; port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel probleme de ListBox et ListView [ par ActiveX ] Il y a t'il quelqu'un qui serrait comment accèder au couleur du ScrollBar dans le but de les changer.Merci d'avcance.ActiveX. Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS== menu style xp [ par moffer ] bonjour!voila je viens de créer a l'aide d'un tuto de borland un tout beau menu style xp avec les controle ActionMainMenuBar et ActionManagerEnsuite j Barre style XP [ par AlexY ] Bonjour, est ce que vous sauriez me dire comment faire un menu du style de windows XP. A savoir, dans le panneau de config, le menu vertical de gauche Style XP sous Win 2000 [ par jmp77 ] hello à tous et toutes,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir les fenetres de mes applications avec le style XP sous windows 2000?PS probleme speedbutton sous xp [ par dk ] voila je suis un peu desespere car g coder un tout bo client chat (enfin pour moa) mais malheureusement ya un petit soucis: sous mon win2000pro les sp Style XP [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai parcouru le forum avant de vous écrire, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante!Comment détecter l'affichage de Wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales