begin process at 2010 02 10 09:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème de liberation de mémoire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de liberation de mémoire.

dimanche 23 novembre 2008 à 14:25:31 | Problème de liberation de mémoire.

Eros2007

Bonjour tous le monde!
Tout d'abort je tient à remerçier tout ceux qui se pencherons sur ce problème même s'ils ne donnerons aucun avis .
avant tout je vous donne certaines données afin de vous donner un apperçu.
j'utilise
-p4 dual core.
-1giga de memoire.
-xp 2eme édit.
-Delphi7.
-Paradox & sql.

pour cela j'ai realiser une application   mono poste qui est presque terminée.
tout ce passe bien; seulement arriver au point des statistiques, lâ oû j'utilise beaucoups de requetes sql, le problème survient  aprés que l'utilsateur fait un certains nombre de click,l'executable se ferme,
je sais que c'est un problème de memoire mais cela me depasse un peu et je voudrais bien vous demander de m'aider dans ce sens ,comment faire pour liberer cette memoire ,?
 merci à vous encore une fois,

Eros2007
mardi 25 novembre 2008 à 10:35:45 | Re : Problème de liberation de mémoire.

BernieNoel68

Poste un bout de code pour voir d'où vient le problème.

Cette discussion est classée dans : problème, utilise, mémoire, memoire, liberation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoire [ par Eros2007 ] Bonjour tous le monde!merci  à tous ceux qui voudrons m'éclairer!Je vous donne certaines données afin de vous donner un aperçu. j'utilise-p4 dual core Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation liberation de memoire occupe par un prog Delphi?? [ par dahman ] bonjour----------g un prog comportant 3 proc ya 2 qui s'executent juste au demarrge.l'une des proc est pour determiner qqes donne come nomPC, Username Richview delphi 6 et doinpalette [Problème] [ par Powa87 ] Bonjour,j'ai une appli qui utilise les compo richview.Je les ai donc telechargés (version 1.8),et installés.J'ai ensuite fait une petit modif sur ma f liberation memoire d'un twebrowser [ par raylp ] bonjour à tous je cherche comment liberer la memoire utiliser par un twebbrowser j'ai déjà essayer par la methode free.. mais sans resultat ainsi auss Problème ApplyUpdates [ par trezeled ] Bonjour,J'utilise un applyudates pour effectuer les différentes manipulations sur mes tables et j'ai une erreur du type ORA-01722 invalid number.En fa Problème avec TSaveDialog [ par garnotte ] Salut les amis,j'ai actuellement un drôle de problème avec le composant TSaveDialog. Actuellement, la fonctionalité fonctionne #1 lorsque j'utilise W Problème de ListBox [ par tof.p ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer, je vais essayer d'être clair :J'utilise 2 ListBox, une procédure recherche dans une premièr Acceder au zones memoire d'un autre processus (delphi-windows) [ par pataphysicien ] Bonjour,Voila je cherche a savoir comment on peut lire la mém Problème avec ADO [ par moldov ] Bonjour, alors j'ai une application qui utilise un BD Access avec les pilote JET. J'utilise l'ADO pour communiquer de Delphi a ma BD. Donc j'ai crée p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales