begin process at 2010 02 10 14:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme de la langue arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de la langue arabe

dimanche 22 octobre 2006 à 14:05:00 | probleme de la langue arabe

moun778

salut a tout le mond
je suis entrain de developper une application sql server + delphi7  mais j'ai trouvee un pb avec la langue arabe , ma base contient des information ern arabe, ds sql server l'affichage de la langue correcte et je peux ecrire sur  delphi en arabe "caption de label par exemple" mais le probleme  c'est quand je veux faire l'affichsages  de les information (arabe) de ma base sql server a  delphi i l m'affiche ????????
aides moi svp
lundi 23 octobre 2006 à 05:52:01 | Re : probleme de la langue arabe

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

as tu regler le CharSet de la fiche ?

form1.font.charset := ARABIC_CHARSET;

Croc (click me)
lundi 23 octobre 2006 à 09:13:03 | Re : probleme de la langue arabe

moun778

salut
je l'ai fait mais le probleme reste toujours

mercredi 27 décembre 2006 à 08:29:55 | Re : probleme de la langue arabe

CODEC

Salut,

un seul mot : UNICODE

Tntware Delphi unicode controls est solution idéale pour votre problème.

mercredi 27 décembre 2006 à 08:33:17 | Re : probleme de la langue arabe

CODEC

[ Lien ] [ Lien ]
mercredi 27 décembre 2006 à 09:14:34 | Re : probleme de la langue arabe

moun778

merci codec pour la reponse
mardi 1 avril 2008 à 17:11:04 | Re : probleme de la langue arabe

benziyane

j ai deja le meme probleme avec la basse de donnée arabe afiiche ????.
je doit installer un logiciel qu il peut descodes ?

benziane jamal
mercredi 2 avril 2008 à 10:12:40 | Re : probleme de la langue arabe

moun778

slt
envoyer moi ton adresse email
mardi 6 mai 2008 à 22:21:20 | Re : probleme de la langue arabe

nouioua

utelise wim melinoume

lundi 26 mai 2008 à 23:09:25 | Re : probleme de la langue arabe

salutsalut1985

j'aurai tjr besion d'aide

1 2

Cette discussion est classée dans : sql, server, arabe, probleme, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de affichage langue Arabe, [ par laamouri ] bien voilà, avec ma version de DELPHI 2005 j'ai installer le TNTunicode, heureusement j'ai eu l'affichage en langue arabe, pour les bases de données j Affichage des données [ par wari ] Bonjour,Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune DbEdit,Sql Server [ par racha16 ] Bonjour, je tavaille sur un programme avec delphi et sql serveur, j'utilise un dbgrid et des dbedit pour l'alimentation de la base de donnée les probl insérer une image dans sql server 2000 à partir de delphi 7 [ par bafoli ] Bonjourmon problème est le suivant : je désire insérer une image jpeg dans une table sql server 2000 et rappeller la meme image à partir de delphi 7.c Se connecter à une base de données SQL Server à partir de Delphi [ par kam_2006 ] Ce forum est très interessent. BDE et Instance SQL Server [ par Yaul ] Bonjour,J'ai le problème suivant lors de la tentative de connexion sur une instance de SQL Server 2000 en utilisant le BDE (Je sais que c'est une viel delphi et table sysdatabases du sql server [ par thebed ] salut a tous j'ai un probleme j'arrive pas a trouvé une solution, je ve affiché la table sql server "sysdatabases" je croi que le pb est ds le format sauvegarde d'image dans une bdd SQL server (ou dans un dossier) [ par Adjax ] slt! suis un nouveau developpeur en delphi/SQL server. je voudrais enregistrer une personne avec sa photo. Est-ce possible, et aussi comment enregistr delphi .net et SQL serveur 2000 [ par dancehallsoldat ] Bonjour a tous!voila j'ai un gros probleme, pour les besoins d'un projet, je dois developper un portail web entierement en delphi .net (j'ai la versio sql server 2000 et excel [ par EKUEAKOETE ] Salut,j'ai une base de donneés sous sql server 2000 et les données sont dans excel.J'utilise le langage delphi7.Je veux maintent importer ces donnees

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales