Accueil > Forum > > > > probleme de la langue arabe
probleme de la langue arabe
dimanche 22 octobre 2006 à 14:05:00 |
probleme de la langue arabe

moun778
|
salut a tout le mond je suis entrain de developper une application sql server + delphi7 mais j'ai trouvee un pb avec la langue arabe , ma base contient des information ern arabe, ds sql server l'affichage de la langue correcte et je peux ecrire sur delphi en arabe "caption de label par exemple" mais le probleme c'est quand je veux faire l'affichsages de les information (arabe) de ma base sql server a delphi i l m'affiche ???????? aides moi svp
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 05:52:01 |
Re : probleme de la langue arabe
|
lundi 23 octobre 2006 à 09:13:03 |

moun778
|
salut je l'ai fait mais le probleme reste toujours
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 08:29:55 |

CODEC
|
Salut,
un seul mot : UNICODE
Tntware Delphi unicode controls est solution idéale pour votre problème.
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 08:33:17 |
|
mercredi 27 décembre 2006 à 09:14:34 |

moun778
|
merci codec pour la reponse
|
|
mardi 1 avril 2008 à 17:11:04 |

benziyane
|
j ai deja le meme probleme avec la basse de donnée arabe afiiche ????. je doit installer un logiciel qu il peut descodes ?
benziane jamal
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 10:12:40 |

moun778
|
slt envoyer moi ton adresse email
|
|
mardi 6 mai 2008 à 22:21:20 |
|
lundi 26 mai 2008 à 23:09:25 |
|
Cette discussion est classée dans : sql, server, arabe, probleme, langue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de affichage langue Arabe, [ par laamouri ]
bien voilà, avec ma version de DELPHI 2005 j'ai installer le TNTunicode, heureusement j'ai eu l'affichage en langue arabe, pour les bases de données j
Affichage des données [ par wari ]
Bonjour,Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune
DbEdit,Sql Server [ par racha16 ]
Bonjour, je tavaille sur un programme avec delphi et sql serveur, j'utilise un dbgrid et des dbedit pour l'alimentation de la base de donnée les probl
insérer une image dans sql server 2000 à partir de delphi 7 [ par bafoli ]
Bonjourmon problème est le suivant : je désire insérer une image jpeg dans une table sql server 2000 et rappeller la meme image à partir de delphi 7.c
Se connecter à une base de données SQL Server à partir de Delphi [ par kam_2006 ]
Ce forum est très interessent.
BDE et Instance SQL Server [ par Yaul ]
Bonjour,J'ai le problème suivant lors de la tentative de connexion sur une instance de SQL Server 2000 en utilisant le BDE (Je sais que c'est une viel
delphi et table sysdatabases du sql server [ par thebed ]
salut a tous j'ai un probleme j'arrive pas a trouvé une solution, je ve affiché la table sql server "sysdatabases" je croi que le pb est ds le format
sauvegarde d'image dans une bdd SQL server (ou dans un dossier) [ par Adjax ]
slt! suis un nouveau developpeur en delphi/SQL server. je voudrais enregistrer une personne avec sa photo. Est-ce possible, et aussi comment enregistr
delphi .net et SQL serveur 2000 [ par dancehallsoldat ]
Bonjour a tous!voila j'ai un gros probleme, pour les besoins d'un projet, je dois developper un portail web entierement en delphi .net (j'ai la versio
sql server 2000 et excel [ par EKUEAKOETE ]
Salut,j'ai une base de donneés sous sql server 2000 et les données sont dans excel.J'utilise le langage delphi7.Je veux maintent importer ces donnees
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|