begin process at 2010 02 10 11:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Problème IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème IP

mercredi 25 février 2004 à 21:07:46 | Problème IP

TheChikenKiller

Je n'arrive pas a récuperer mon IP internet, meme en utilisant les sources deja presentes sur ce site.
Je suis connecté en PPPOE chez wanadoo (PPPOE = modem adsl sur carte reseau)
Merci de l'aide.
@+
jeudi 26 février 2004 à 00:07:14 | Re : Problème IP

SiZiOUS

uses
WinSock;

function LocalIP: string;
type
TaPInAddr = array[0..10] of PInAddr;
PaPInAddr = ^TaPInAddr;

var
phe: PHostEnt;
pptr: PaPInAddr;
Buffer: array[0..63] of Char;
I: Integer;
GInitData: TWSAData;

begin
WSAStartup($101, GInitData);
Result := '';
GetHostName(Buffer, SizeOf(Buffer));
phe := GetHostByName(buffer);
if phe = nil then Exit;
pPtr := PaPInAddr(phe^.h_addr_list);
I := 0;
while pPtr^[I] <> nil do
begin
Result := inet_ntoa(pptr^[I]^);
Inc(I);
end;
WSACleanup;
end;

[big_fury]SiZiOUS
jeudi 26 février 2004 à 21:16:14 | Re : Problème IP

TheChikenKiller

MERCI T'ES MON SAUVEUR !!!!
jeudi 26 février 2004 à 21:18:56 | Re : Problème IP

SiZiOUS

Ca sert à ca un forum ^^

[big_fury]SiZiOUS

Cette discussion est classée dans : problème, ip, pppoe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment éviter l'erreur lorsque IP n'est pas celle d'un serveur ?!? [ par billou_13 ] Me revoila pour une nouvelle question qui ne doit pas poser trop de problème mais je trouve pas :-( J'ai créer un logiciel de chat client qui marche focalisation de Form [ par LaBille ] Salut à tousJ'ai un problème de focalisation de form. J'ai déjà vu un pb similaire sur le forum mais mon pb est un peu différent et la solution propos Problème de WebBrowser : liens ou repertoire ???? [ par Encore1ben ] Bonjour à tous !Bon, bah voilà ! Je m'entraine actuellement un peu plus sur Delphi, et j'ai donc tenté de faire un chtit navigateur web... Jusque là, problème d'update... [ par gibono ] bonjour à tous.J'aî un méga problème... j'aimerai faire une update dans une table. Je précise que j'utilise un ADOdataSet, et mon code ressemble à ça: Problème avec le onkeydown et le focus !!! [ par billou_13 ] Voila, g développer une appli ou je mets le focus sur le formulaire en général avec la commande :Form1.SetFocus;Puis g créé une procédure :procedure T Problème qui empeche windows de fermer! merci d'avance [ par gaudetm ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un logiciel, et j'ai un problème avec windows:Windows attend la fermeture du programe avant de fermer la Problème de couleur Delphi5 et windows XP [ par smazaudi ] Voilà, j'utilise DELPHI5 et windows XP. Mon appli contient des labels, des checkbox........etc . Mon problème est que lorsque je veux leur affecter un Problème pour Installation de composants SDL ?!? [ par MYDOOM ] Je possède la version basic de Delphi7 Pro.Pour un besoin particulier, j'aurais besoin de faire l'installation des composants SDL, mais malheureusemen Attention voila une bonne question de conversion ! [ par billou_13 ] Alors, voila mon problème, je lis un fichier texte et je dois récupérer les valeurs dans des variables de type single ou double.Voila ma ligne lue: REPORT BUILDER [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales