Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme installation TComPort delphi 5 [ Archives / Périphériques ] (pissot)

dimanche 17 avril 2005 à 00:00:48 | probleme installation TComPort delphi 5

pissot

Bonjour à tous,

Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante :
[Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'TranslateProperties'
[Erreur fatale] CPortSetup.pas(18): Ne peut compiler l'unité utilisée 'CPortTrmSet.pas'

Quelqu'un peut il m'éclairer ? merci d'avance.

mercredi 20 avril 2005 à 21:57:14 | Re : probleme installation TComPort delphi 5

pissot

J'ai oublié de donner la version de TComport : v3.0

mardi 20 décembre 2005 à 09:56:14 | Re : probleme installation TComPort delphi 5

paradoxham

BONJOUR
comment je peux installer Tcomport avec delphi 7

Cette discussion est classé dans : erreur, probleme, delphi, installation, tcomport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'installation de Tcomport sous Delphi7 studio [ par genoa ] BonjourAujourd'hui, j'ai dû réinstaller Delphi 7, mais pour Tcomport, j'ai le message suivant:[Erreur fatale] Impossible de créer le fichier de sortie Installation Pack 2 Delphi 6 [ par JPL1 ] Bonjour à tous,J'essaie d'installé le pack 2 sur delphi 6 et j'ai un message d'erreur"Erreur lors de la copie de fichiers(Erreur -132)" Dans le fichie installation delphi 5 [ par soubac ] Bonjour, j'ai installé Delphi 5Pro puis je l'ai désinstallé et installé Delphi7 mais j'ai eu des problème avec les composants qui n sont pas connu sou Installation GLScene [ par ewertheimer ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'installation de GLScene sur Delphi7. J'ai telechargé le zip qu'ils fournissent sur le site..., etc.Lorsque que je veux Installation d'une DLL pour Delphi 2007 [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde,Je code sous Delphi 7 depuis quelque temps, et je suis passé à Delphi Studio 2007 depuis peu.mon problème est que j'ai une DLL " Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose Connexion à mysql via delphi [ par armstrong0000 ] Bonjour a tous,Donc mon probleme est tout simple j'utilise delphi 7 et je voudrai me connecter a une base de données mysql à l'aide de DBExpress, mais Installation TntUnicode [ par ninojack ] Bonjour,J'ai récupéré le code source d'un programme que je veux modifier pour mon usage et il necessite l'installation du composant TntUnicode.J'ai De cle installation cd delphi 7 studio [ par rory35 ] bonjour, je ne trouve pas la cle d'installation pour installer le cd de DELPHI 7STUDIO, visiblement cela arrive à d'autres. Merci de me signaler comme creer un executable avec installshield [ par islem2007 ] svp  jai realisé une application en delphi 7 et j ai voulu creer un executable pour mon projet avec installshield mais a l'execution de mon programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.