Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème d'installation du paquet indy [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Youyou0214)

jeudi 3 juillet 2003 à 01:11:03 | Problème d'installation du paquet indy

Youyou0214

Huhu tout le monde
Je viens de télécharger la librairie Indy 9.0.11. je n'arrive pas a l'insaller: je l'ai mis dans un repertoire quelquonque, j'ai executé "FullD6" (j'ai Delphi 6 version personnelle) un repertoire "D6" s'est alors crée. Je ne sais pas quoi faire a ce stade de l'installation.
Mici d'aider un grand debutant comme moi :p

PS: j'ai tenté d'installer le paquet dclIndy60 mais sa me fais l'errure "Impossible de charger le paquet Indy60 ... il contient l'unité iDWinSock2 qui est ausi contenu dans le paquet dclusr60 "

vendredi 12 mars 2004 à 13:14:10 | Re : Problème d'installation du paquet indy

patrol63

Tout est expliqué dans le readme (en anglais)
Il faut désinstaller les composants indy livré avec delphi6 :
- Menu Composant/Installer des paquets
- Sélectionner le paquet Indy et cliquer sur Retirer.
Ensuite cliquer sur Ajouter et sélectionner le dclIndy60.bpl

Si toute fois il reste des problèmes supprimer(backup) tous les fichier du répertoire delphi comportant "indy" et essayer à nouveau d'ajouter.

Il est conseillé de mettre le répertoire des sources Indy en début de liste
=>Menu Option d'environnement/Bibliothèques/Chemin de Bibliothèque

Voilà !

Cette discussion est classé dans : problème, installation, repertoire, paquet, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas installation de virtualtreeview [ par magicvinni ] Bonjour, je n'arrive pas à installer le composant virtualTreeView sur D6 perso.Quand je clique sur VirtualTressD6.dpk et que je fais installer, j'ai l Installation de paquet avec Delphi 6 [ par Colin ] Lors de la compil d'un paquet, erreur avec message : "Paquet vcl60 non trouvé".Ceci lors de l'installation de composants fournis dans le Cd "Companion Problème de BDE [ par atrebate62 ] Bonjour,J'ai un programme développé en Delphi3 fonctionnant avec le BDE, et j'ai fait un programme d'installation avec InstallShield.Sous W95/98 l'ins Problème pour Installation de composants SDL ?!? [ par MYDOOM ] Je possède la version basic de Delphi7 Pro.Pour un besoin particulier, j'aurais besoin de faire l'installation des composants SDL, mais malheureusemen problème d'installation des composants Tnt [ par minipod ] Comment installer le Pack de composants TntUnicodeControls ? J'arrive pas ? Problème de WebBrowser : liens ou repertoire ???? [ par Encore1ben ] Bonjour à tous !Bon, bah voilà ! Je m'entraine actuellement un peu plus sur Delphi, et j'ai donc tenté de faire un chtit navigateur web... Jusque là, problème d'installation de delphi [ par mustapha031 ] Salut Les gars j'ai un problème dans l'installation du delphi5, lors de l'installation du delphi5 ,l'installation se faite correctement mais quand j'o Problème de thread avec un idhttp (indy 10) [ par ACHPI32 ] Hello,J'essaye de faire un petit téléchargeur avec le composant tidhttp. Tout fonctionne sauf... l'interruption en cours de téléchargement. En fait je Installation Paquet [ par catmldrd ] Bonjour, j'essai d'installer un paquet *.dpket je reçois le message suivantImpossible d'installer  le paquet ...*.dpl car ce n'est pas un paquet de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.