begin process at 2012 02 10 13:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'inerface dans l'Ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'inerface dans l'Ecran

mercredi 21 mai 2008 à 11:17:54 | probleme d'inerface dans l'Ecran

azzouzza

slt mes amis
 j'ai fais une appelication avec delphi6 et mon Ecran c'est  19 p, mon interface de l'appelication elle est grand est ce qu''il y a  une astuse en délphi pour rendre mon interface flexible et standard avec  les différents Ecran (17p, 15p, 14p) ,et merci bien
mercredi 21 mai 2008 à 12:12:53 | Re : probleme d'inerface dans l'Ecran

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://www.delphifr.com/infomsg_FENTRES-DANS-DELPHI_897704.aspx

regarde bien mon message et le message de japee

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : ecran, probleme, interface, inerface, appelication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de resolution d'ecran [ par cmoimeme ] J'ai crée une application en 1024 * 768 mais le probleme c'est lorsque j'utilise mon application avec une autre resolution toutes les fenetres sont dé [Webcam] probleme ecran bleu [ par ffomnislash ] hello. J'écris un programme en Delphi me permettant de visualiser le flux vidéo d'un webcam. J'utilise pour cela le composant que voici: http://www. Probleme affichage du a la resolution [ par mike600river31 ] Bonjour, Je reprend une appli developpée sur un poste pourvu d un ecran en 1024*768. j ai fait mon dev avec du 1400*1050. Arrivé aujourd hui en fin de papier pain d'ecran [ par lidia22 ] salut tout le monde,j'ai un probleme mon ecran et toujours noir qaund je met une autre couleur ou une autre image ca reste 3 ou 2mn puis elle redevien probleme de form [ par azzouzza ] slt mes amistanque je ss toujour débutant en delphi, je pense ma question ces facile, j'ai une appelication de 4 form j'ai exécuter mon appelication e blob [ par sparo83 ] bonjour a vous,voila,j'ai une BDD crée avec pl/sql et une interface delphi7,je souhaite a partir de mon interface récupérer et inserer une image et me ecran [ par nousseib ] BonjourJe suis sur une application en delphi systeme windows 98 et ecran 15" ,et je vouderais que mon executable utilise tous les differents types d'e demande d'aide a propos d'une interface [ par enauorem ] bonjour a tous;voila je pose mon probleme ben je vais essayer d'etre le plus explicite que possible , je dois recupéré des données issues d'un capteur Help please ( interface graphique Delphi). [ par enauorem ] bonjour a tous ;j'ai realiser un montage de conversion de signaux EEG a base de pic et j'ai reussi a fair l'interface graphique qui permet la visualis ou le Probleme dans cetteTutorial ? [ par Taktaky ] Salutpourquoi si je dessine une line  vertical  avec cette Tutoriel (arrow = 0) je prendre un flèche !!!Mais j ai deja donni les Dimensions = 0 pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales