begin process at 2012 02 10 13:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Probléme d'imprission d'un filter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'imprission d'un filter

lundi 4 août 2008 à 09:06:09 | Probléme d'imprission d'un filter

azzouzza

salut mes amis
j'ai une table  et un edit de recherche avec un filter, quand je fais une recherche sur la table le filter affiche sauf ce que je cherche donc ma question c'est comment imprimer ce affichage et pas tous la table, j'esper ma question c'est  claire et merci bien
lundi 4 août 2008 à 15:06:45 | Re : Probléme d'imprission d'un filter

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

... oui c'est aussi clair qu'un précipité d'hydroxyde de cuivre ...

lundi 4 août 2008 à 23:59:32 | Re : Probléme d'imprission d'un filter

Francky23012301

Membre Club
Moi j'aurais dis du Chlorure d'argent mais bon .... voudrait pas dire une connerie
lundi 11 août 2008 à 11:52:41 | Re : Probléme d'imprission d'un filter

kelloucheaeh

salut;
si le filtre marche et donne des résultats il n y'a pas de raison pour qu'il ne s'imprime pas sauf si tu le désactive sans faire attention ou si tu utilise un autre datasource pointant sur la même table.
samedi 16 août 2008 à 17:19:34 | Re : Probléme d'imprission d'un filter

Cette discussion est classée dans : table, recherche, probléme, filter, imprission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filter une table sous delphi 5 [ par bfouad ] Bonjour,Je n'arrive pas à filter une table en utilisant une variable comme critère de filter.Ex. (Nomtable.filter:='Champ = i';)ou 'Champ', c'est le n Recherche dans une DBLookupListBox [ par freeman44 ] J'ai une table (tblUSager) avec un champ nomUsager. J'ai une form (frmUsager) sur laquelle je met : - Un Edit (Edit1) - Une DBLookupListBox (lbxUsager recherche Date nulle dans une table [ par lol_marmotte ] J'ai une table avec un champ date qui n'est pas forcément renseigner. Je veux faire une requête qui ai pour résultat les enregistrements dont cette da Comment filtrer avec .filter dans une ADO Table ? [ par crsi ] Bonjour à tous, Je transforme mes bases Access BDE en ADO. Tous mes filtres fonctionnant parfaitement en BDE ne m’affichent plus aucunes données dans probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox [ par moh_rem ] Salut;j'ai posé mon probleme mais j'ai pas recu de reponse, et comme j'ai pas encore d'idée comment faire je repose ma questionje travail sur une base Probleme de recherche dans une table [ par Jarodt ] Bonjour,Voici mon problème, après que l'utilisateur est saisi l'élément à rechercher dans un FindDialog. Comment doit-je procédé pour effectuer ma rec Recherche de doublons dans une table [ par DGPat ] Bonjour,Avant la fonction Post dans une table Paradox je voudrais vérifier si cet enregistrement n'existe pas dans la table (saisir deux fois une fact Recherche dans une bd access [ par vrachid ] bonjour a tous,j'ai une application delphi avec base de donnée access avec plusieur table,je n'arrive pas a faire la recherche sur une table j'utilise probléme d'impission [ par azzouzza ] slt mes amis je veu posé ma question en d'autre térme,j'ai une table et un filtrage; ma question c comment imprimer sauf le  filtrage et pas tout la t Filtrer une table [ par codial ] Bonjour,Je veux créer un filtre pour extraire dans les enregistrements d'une table une sous chaine d'une chaine avec :   Table1.FilterOptions:=[foCase

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales