begin process at 2010 02 10 07:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder

vendredi 19 décembre 2008 à 01:17:13 | probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder

abdenour123

salut .
la prévisualisation est bonne mais le pb est lorsque on imprimecé qoi ce probléme avec violation d'accés du fichier .dll

le fichier est ad2kregp.dll.

merci a tous.
vendredi 19 décembre 2008 à 21:51:18 | Re : probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Jeune homme :

On le dit suffisamment: merci de donner le code que tu as écris pour que l'on sache d'ou vient l'erreur. Si tu ne donnes pas le code, on ne peut pas aider.
samedi 20 décembre 2008 à 20:44:13 | Re : probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder

abdenour123

salut francky..un code ! aprés la ligne 
------>    quickrep1.Preview; sa se passe trés bien.
le probléme est lorsceque on clic sur l'icone imprimer de la fenetre visualisée..
donc pas de code pour l'impréssion. en plus le meme pb pour une ligne de
------>    quickrep1.Print;
cela en delphi .le meme pb pour c++builder.
et deja les pb de types erreur fichier .dll sont à l'origine du compliateurs (delphi);

merci bien 
francky.

Cette discussion est classée dans : report, probleme, quick, impréssion, delph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte Quick Report [ par damrod ] J'ai un petit problemeAu boulot on a une appli qui genere des quick report a la volee :on selectionne une grille et on click sur le bouton impressionc quick report [ par ing_aym ] bonjour Lorsque j'utilise un quickreport sous D 5 et je change la table assiciée aprés l'avoir fermer et en activant une nouvelle j'ai un message d'er Utilisation de group avec Quick Report [ par Arnaud1h ] Bonjour,Voila je souhaiterai afficher une band (Header Band) au début de chaque page lorsqu'un saut de page est effectuer pendant l'affichage d'un Sub preview quick report 4 [ par katy2063 ] slt le forum,g un blem avec quick report, g voulu imprimé un tableau de grande taille en orientation Paysage(poLandscape), g utilisé pour cela comme p Quick Report [ par neosystemsteam ] salut tout le monde avez-vous une idée ou setrouve les composants QUICKREPORT du Delphi 7 ou bien comment les installées s'ils existent merci etat de sorties [ par ZEGHBAABBES ] Salut a tous Quick Report a été choisi par Borland comme l’outil de reporting standard pour Delphi et C++ Builder. Comment utiliser quick report Quick report delphi 5 [ par taratata995 ] salut ...besoin d'un tuto  quick report delphi 5.... merci les gars Quick Report Sous Delphi 7 [ par foufou_573 ] Bjr á tous, j'ai une application dévleloppé sous delphi 5 et j'ai l'ouvrir sous delphi 7 mais j'arrive pas á ouvrir tous les Etat (Quick Report) et en Quick report et récapitulatif [ par orelien ] Bonjour,Voila, j'ai créé une application avec une base paradox qui se compose pour simplifier de trois tables liées (client, factures et dates_facture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales