begin process at 2010 02 10 07:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

probleme d'impression de fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'impression de fiche

mercredi 27 août 2003 à 09:12:53 | probleme d'impression de fiche

Alucardsama

Bonjour, je suis débutant en Delphi et je voudrais pouvoir imprimer une fiche, ainsi je suis aller chercher sur le forum pour voir qu'il suffisait d'ecrire la ligne Form1.Print, malheureusement lorsque que je lance l'impression, de l'imprimante sort une page blanche .
donc je voudrais savoir si qqun a deja eu ce probleme ou si qqun aurait la solution :D

Merci d'avance pour vos réponses
mercredi 27 août 2003 à 17:09:43 | Re : probleme d'impression de fiche

warezpsx

Salut, j'ai essayé de faire Form1.Print; et ça marche très bien chez moi...
T'as vérifié qu'il te restait de l'encre ?
Tu peux aller sur cette page (tutoriel d'impression) :
http://delphipage.free.fr/impression.html

@+ Warezpsx

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je suis débutant en Delphi et je voudrais pouvoir imprimer une fiche, ainsi je suis aller chercher sur le forum pour voir qu'il suffisait d'ecrire la ligne Form1.Print, malheureusement lorsque que je lance l'impression, de l'imprimante sort une page blanche .
> donc je voudrais savoir si qqun a deja eu ce probleme ou si qqun aurait la solution :D
>
> Merci d'avance pour vos réponses
jeudi 28 août 2003 à 08:31:01 | Re : probleme d'impression de fiche

Alucardsama

Salut,
merci pour ta réponse,mais en fait je ne sais pas a quoi c'était du, mais j'ai télécharger un module pour l'impression de fiches et aprés ca a trés bien marché
pour ceux que ca interesse, le module s'appele BDPrintPage
(désolé je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvé ^^) et c'est un freeware :) .
a bientot :D

Réponse au message :

> Salut, j'ai essayé de faire Form1.Print; et ça marche très bien chez moi...
> T'as vérifié qu'il te restait de l'encre ?
> Tu peux aller sur cette page (tutoriel d'impression) :
> http://delphipage.free.fr/impression.html
>
> @+ Warezpsx
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, je suis débutant en Delphi et je voudrais pouvoir imprimer une fiche, ainsi je suis aller chercher sur le forum pour voir qu'il suffisait d'ecrire la ligne Form1.Print, malheureusement lorsque que je lance l'impression, de l'imprimante sort une page blanche .
> > donc je voudrais savoir si qqun a deja eu ce probleme ou si qqun aurait la solution :D
> >
> > Merci d'avance pour vos réponses
>

Cette discussion est classée dans : impression, probleme, qqun, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de fiche incomplete [ par PyRuSs ] bon... j'ai un gros probleme... j'ai une impression du contenu d'une fiche a faire et probleme, ca n'imprimme que ce qui est visible... j'utilise la probleme avec DBGrid ????????? [ par tequilasurlaterre ] bonjours a tous !!! voila j'aimerais savoir si dans un DBGird il est possible avec un clic droit ou autre methode  sur un nom de se retrouver sur une Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr Probleme bizarre de tracer [ par Arianesatch ] Bonjour,Voila j'ai un ptit bleme, je veux dessiner sur une autre fiche que ma fiche principale, et bien, rien ne s'affiche sur celle ci. Pourtant qua probleme d'affichage: VertScrollBar [ par PyRuSs ] Yo! Alors j'ai un serieux probleme... ca fait depuis la semain que j'ai le bug (seulement deux jour que j'essai de le reparer) et la j'y comprend vra Probleme d'impression d'un WebBrowser [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une application qui utilise un composant WebBrowser et je veux imprimer son contenu.Ca je sais le faire via le code ci-aprés.Mon souci pa Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do Probleme avec les fenetres MDIChild [ par Ethan00000 ] J'utilise une applicaiton mdi pour un de mes programmes mais la fenetre peut s'ouvrir qu'une seule fois. Donc je cree la fenetre soit avec l'expressi appelle de fiche [ par msoin ] Salut tous !Alors je suis begginer et g un probleme existentiel : J'apprend à programmer sur delphi7 avec un boukin sur delphi2 et il y a bien sur que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales