begin process at 2010 02 10 07:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

probleme d'impression de fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'impression de fiche

mercredi 27 août 2003 à 09:12:53 | probleme d'impression de fiche

Alucardsama

Bonjour, je suis débutant en Delphi et je voudrais pouvoir imprimer une fiche, ainsi je suis aller chercher sur le forum pour voir qu'il suffisait d'ecrire la ligne Form1.Print, malheureusement lorsque que je lance l'impression, de l'imprimante sort une page blanche .
donc je voudrais savoir si qqun a deja eu ce probleme ou si qqun aurait la solution :D

Merci d'avance pour vos réponses
mercredi 27 août 2003 à 17:09:43 | Re : probleme d'impression de fiche

warezpsx

Salut, j'ai essayé de faire Form1.Print; et ça marche très bien chez moi...
T'as vérifié qu'il te restait de l'encre ?
Tu peux aller sur cette page (tutoriel d'impression) :
http://delphipage.free.fr/impression.html

@+ Warezpsx

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je suis débutant en Delphi et je voudrais pouvoir imprimer une fiche, ainsi je suis aller chercher sur le forum pour voir qu'il suffisait d'ecrire la ligne Form1.Print, malheureusement lorsque que je lance l'impression, de l'imprimante sort une page blanche .
> donc je voudrais savoir si qqun a deja eu ce probleme ou si qqun aurait la solution :D
>
> Merci d'avance pour vos réponses
jeudi 28 août 2003 à 08:31:01 | Re : probleme d'impression de fiche

Alucardsama

Salut,
merci pour ta réponse,mais en fait je ne sais pas a quoi c'était du, mais j'ai télécharger un module pour l'impression de fiches et aprés ca a trés bien marché
pour ceux que ca interesse, le module s'appele BDPrintPage
(désolé je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvé ^^) et c'est un freeware :) .
a bientot :D

Réponse au message :