Accueil > Forum > > > > Probleme Handle
Probleme Handle
lundi 26 janvier 2009 à 19:07:00 |
Probleme Handle

ewertheimer
|
Bonjour, Je veux utiliser cette fonction pour mettre une appli en avant plan : procedure TForm1.Devant;
Var Proc,Nous:Integer;
begin Proc:=GetWindowThreadProcessId(GetForeGroundWindow); Nous:=GetCurrentThreadID;
If Proc<>Nous Then
Begin
AttachThreadInput(Nous,Proc,True); SetForeGroundWindow(Handle); AttachThreadInput(Nous,Proc,False); Application.BringToFront;
EndElse
Begin
SetForeGroundWindow(Handle);
End;
end; Mais le probleme c'est que le deboggeur me met [Error] Unit1.pas(89): Undeclared identifier: 'Handle' Pourriez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme. merci d'avance pour votre aide !
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 19:14:11 |
Re : Probleme Handle

Nicolas___
|
pourquoi n'utilise tu pas tu simplement FormStyle :=fsStayOnTop; ?
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 19:32:20 |

ewertheimer
|
J'ai vu dans une documentation, que ce type de methode ne marchait plus sur XP, Vista, etc. elle se contente de faire clignoter la fenetre. A moins que je me trompe.
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 19:33:30 |

Nicolas___
|
Réponse acceptée !
je suis sous XP et ca fonctionne tres bien (Xp SP3) Sous vista, je n'en sais rien ...
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 19:35:06 |

ewertheimer
|
D'accord, bah moi aussi je suis sous XP SP3, donc je vais me tourner vers ta méthode. Merci encore.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, handle, proc, setforegroundwindow, attachthreadinput
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur Fonction. [ par Becracker ]
Salut les gars, J'ai trouvé sur le net la méthode suivante qui permet de cacher une application du gestonnaire de tâches : Procedure ctrl_alt_suppr;
Console [ par mimoun ]
J'ai un probleme, g une application en C, je voudrai pourvoir la piloter avec delphi. Donc il me faut un handle sur la console, un handle sur l'entree
Probleme au niveau des matrices [ par balgrim ]
J'aimerais savoir comment utiliser la commande length() dans une matrice: je m'expliquematrice:array of array of byte;X:=length(??? //---> comment t
probleme de memoire [ par moustakiz ]
Bonjour à tous,dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read.
ShellExecute probleme [ par g0belin ]
voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE
Memo.SaveToFile -> PROBLEME [ par MasterNKZ ]
Kan je veux enregistrer un memo dans un fichier texte ca ne veut pa marcher kan l'adresse du fichier texte est trop longue, et je vois pas pourkoi, si
Voici un exemple pour mon probleme de TTreeView .... [ par MAsterC ]
Bon Ok!Je vais vous simplifier la tâche en vous montrant un peut à quoi ressemble la form et en vous montrant ce que je voudrai faire avec efforts de
Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ]
Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte
port serie sous XP [ par mcanneson ]
Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel
Savoir si une appli est entrain de fonctionner. [ par jmp77 ]
Hello à tous et toutes,Voila je voudrais savoir par exemple si le programme essai.exe est entrain de tourner sur mon pc. Je voudrais reproduire un esp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|