begin process at 2010 02 10 06:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Probleme Handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Handle

lundi 26 janvier 2009 à 19:07:00 | Probleme Handle

ewertheimer

Bonjour,
Je veux utiliser cette fonction pour mettre une appli en avant plan :
procedure TForm1.Devant;
Var Proc,Nous:Integer;
begin
Proc:=GetWindowThreadProcessId(GetForeGroundWindow);
Nous:=GetCurrentThreadID;
If Proc<>Nous Then
Begin
//Nousnesommespasl'applicationenpremierplan
AttachThreadInput(Nous,Proc,True);
SetForeGroundWindow(Handle);
AttachThreadInput(Nous,Proc,False);
Application.BringToFront;
EndElse
Begin
//Noussommesdéjàenpremierplan
SetForeGroundWindow(Handle);
End;
end;
Mais le probleme c'est que le deboggeur me met [Error] Unit1.pas(89): Undeclared identifier: 'Handle'
Pourriez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme.
merci d'avance pour votre aide !

lundi 26 janvier 2009 à 19:14:11 | Re : Probleme Handle

Nicolas___

pourquoi n'utilise tu pas tu simplement FormStyle :=fsStayOnTop; ?
lundi 26 janvier 2009 à 19:32:20 | Re : Probleme Handle

ewertheimer

J'ai vu dans une documentation, que ce type de methode ne marchait plus sur XP, Vista, etc. elle se contente de faire clignoter la fenetre. A moins que je me trompe.
lundi 26 janvier 2009 à 19:33:30 | Re : Probleme Handle

Nicolas___

Réponse acceptée !
je suis sous XP et ca fonctionne tres bien (Xp SP3)
Sous vista, je n'en sais rien ...
lundi 26 janvier 2009 à 19:35:06 | Re : Probleme Handle

ewertheimer

D'accord, bah moi aussi je suis sous XP SP3, donc je vais me tourner vers ta méthode. Merci encore.

Cette discussion est classée dans : probleme, handle, proc, setforegroundwindow, attachthreadinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur Fonction. [ par Becracker ] Salut les gars, J'ai trouvé sur le net la méthode suivante qui permet de cacher une application du gestonnaire de tâches : Procedure ctrl_alt_suppr; Console [ par mimoun ] J'ai un probleme, g une application en C, je voudrai pourvoir la piloter avec delphi. Donc il me faut un handle sur la console, un handle sur l'entree Probleme au niveau des matrices [ par balgrim ] J'aimerais savoir comment utiliser la commande length() dans une matrice: je m'expliquematrice:array of array of byte;X:=length(??? //---> comment t probleme de memoire [ par moustakiz ] Bonjour à tous,dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read. ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE Memo.SaveToFile -> PROBLEME [ par MasterNKZ ] Kan je veux enregistrer un memo dans un fichier texte ca ne veut pa marcher kan l'adresse du fichier texte est trop longue, et je vois pas pourkoi, si Voici un exemple pour mon probleme de TTreeView .... [ par MAsterC ] Bon Ok!Je vais vous simplifier la tâche en vous montrant un peut à quoi ressemble la form et en vous montrant ce que je voudrai faire avec efforts de Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel Savoir si une appli est entrain de fonctionner. [ par jmp77 ] Hello à tous et toutes,Voila je voudrais savoir par exemple si le programme essai.exe est entrain de tourner sur mon pc. Je voudrais reproduire un esp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales