begin process at 2010 02 10 10:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Probleme de "Gestion des droits"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de "Gestion des droits"

samedi 19 août 2006 à 16:57:46 | Probleme de "Gestion des droits"

cmoimeme

Bonjour tout le monde,

Voilà mon probleme, je sais pas comment m'y prendre et voir laquelles des solutions est la meilleure.
Donc j'ai crée un programme et j'aimerai administrer une gestion des droits (Administrateur et Utilisateur) je me demandais qu'est que le mieux faire en sorte de crée une gestion des droits avec la base de registre ou alors uniquement avec une constate ou enfin on utiliseant Access crée deux tables utilisateur et Admin. Genre comme les site internet avec pseudo et mot de passe (Je presume qu'il y a possiblité de faire ca comme ca ) :s?????
Donc je sais pas comment m'y prendre si quelqu'un pouvait me dire comment, où des url ou autre mercii encore de votre aide .

samedi 19 août 2006 à 17:31:51 | Re : Probleme de "Gestion des droits"

CptPingu

Je ne sais pas en quoi consiste ton applicationm mais un peu plus de détails serait le bienvenue. Mais si tu veux quelquechose de vraiment sécurisé, tu developpe 2 versions de ton logiciel: une utilisatrice et une administratrice.
(Il est en effet assez facile de cracker une application.)
lundi 21 août 2006 à 12:18:28 | Re : Probleme de "Gestion des droits"

Loda

Membre Club
Salut, Un detail en passant, si tu choisie de faire deux versions de ton applic, je te recommande très fortement d'utiliser des $Define et $IfDef pour ne maintenir qu'un seul fichier source. bon code,

Cette discussion est classée dans : prendre, probleme, gestion, crée, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interbase, probleme de droits d'acces [ par topnad ] g creé une application bdd qui utilse interbase, le probleme c qu'en essayant de me connecter à la base de données qui se situe sur un poste de travai La gestion des droits [ par cantador ] Bonjour à tous, Encore un autre sujet..Je fais un malheur en ce moment avec mes questions..<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-co probleme gestion des forms [ par benalioua1975 ] bonjour, voila que je pose cette question une 3eme fois et je n'ai pas de reponse, svp aidez moij'ai 4 forms; une principale qui fait appel a d'autres Probleme ListView et style XP [ par yoggy00 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec mon appli. Je suis sous Windows Xp et je possede Delphi 6 personnel. Je crée un listview, je met la propiété 'Vie Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo Socket asynchrone avec TServerSocket/TClientSocket [ par txo ] Bonjours, J'ai un probleme quand je tente de me connecter a mon serveur (TServerSocket) avec mon cliient (TClientSocket) sur un port proche de 2000 pa JEUX : controle de la caméra [ par fryser_d ] Bonjour !Je suis présentement dans un projet de jeu video 2d, programmé en Delphi/Pascal. Mais j'ai un petit probleme: je sais pas quelles approches f Probleme parametre query [ par Metrox ] 'lut all!J'ai un problème:J'ai une query et j'aimerais rajouter un objet OLE dans ma db access.J'ai un objet en Delphi qui s'appelle Image1Comment fai Interception de l'erreur de connection [ par eXeco ] Je suis assez désabuser de ne pas pouvoir intercepter une simple erreur de connection.Il s'agit d'un TSQLConnection paramétré pour MysqlQuand le serve probleme avec les query [ par yayo001 ] dans ma forme6, j'utilise un query 1 pour effectuer ma recherche mais dans ma requête sql, je n'utilise que certaine cellule de ma base, le problème e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales