begin process at 2010 02 10 06:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

problème de génération de tableaux et de graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de génération de tableaux et de graphe

mardi 5 juin 2007 à 11:42:29 | problème de génération de tableaux et de graphe

carlos

Salut à tous

je viens vers vous car j'ai tout essayé  et avec le peu d'expérience que j'ai je ne trouve pas la solution....

Je m'explique, j'ai une application sur DELPHI qui se charge d'ouvrir un document word et qui copie des tableau et un graphe sur cett page, jusqu'a ici rien d'exceptionnelle.

Le hic c'est que sur un environnement ça marche sans problème et quand je passe sur un autre pc j'ai le message d'erreur  suivant.::"impossible de définir la propriété Values de la classe Série " et il ouvre bien les document mais sans copier le tableau et le graphe ???

je pense que il y'a une histoire  avec les macros, mais pourquoi ça ne marche pas d'un pc à un autre ,alors que je travaille sur le même environnement et le même pack office???

HELP PLEASE
MERCI

Cette discussion est classée dans : problème, graphe, document, tableaux, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débordement de pile [ par la_gavorade ] Salut à tous, J'ai un problème inédit (pour moi...). Dans un petit programme tout bête, j'ai un message "Débordement de pile" dès que j'arrive à la Problème de tableaux... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais créer un tableau à deux dimensions et y insérer des chiffres (des entiers).Les valeurs horizontales sont des entiers et celles de l problème avec les composants OLE [ par kurt ] voilà, en fait j'utilise les composants OLE afin d'ouvrir un document word dans mon form, mais une fois que je clique sur ma form, je "perds la main". ouvrir un document texte [ par zolina ] bonjour à tous.Je suis en train de créer un programme de traitement de texte avec delphi7. je suis quasiment au point mais j'ai un petit probl& problème avec OLE [ par OrsE ] Salut tout le monde! Voilà j'affiche un document word dans un tolecontainer, ça marche sans soucis. Je crée l'objet dans le container en faisant Cre Tableau dynamique et depassement de capacité ??? [ par elguevel ] Voila pour être bref, j'utilise une fonction recursive qui va charger tout les fichiers de mon disque dans un Tableau. (déja vous vous dite.. "ce mec problème d'une debutante [ par mistro ] Je ss une debutante en delphi et j'ai p'tit problème,j'ai besoin de votre aide.j'ai un dbgrid dans un form et un champs text dans un autre,je voudrais problème de scrollbar avec pagecontrol [ par Maniaxman ] Salut, je fait une application avec un pagecontrol, et sur mes tabsheet j'ai beaucoup de choses à mettre, du coup j'aimerais mettre une barre de défi Problème avec les Word... [ par OrsE ] Salut tout le monde. Cette question fait suite à celle-là: http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=518145 J'ai besoin de savoir si word est quitté o comment trassez un graphe [ par soumia2022 ] Je veux faire un graphe  dans une form , c'est comment , il doit varie avec ses varaibles ce qu'on donne .Merci a tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales