Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de formatage de Base de donnée Paradox [ Archives / Bases de données ] (corole3)

vendredi 12 novembre 2004 à 14:47:54 | Probleme de formatage de Base de donnée Paradox

corole3

Salut,

j'ai une base paradox avec plusieurs enregistrements. Le contenu de la table est lu dans un DbRichEdit.
Dans le DbRichEdit, je formate le texte en couleur police et autres. He bien il arrive des fois que l'enregistrement suivant recupere le formatage de l'enregistrement precedent tout seul.

Cela est du à quoi selon vous ?

autre chose : je formate une partie du texte en y ajoutant des bulles avec ce code :

procedure Tform1.ToolButtonBulletClick(Sender: TObject);
begin
with LeDbRichEdit do
if ToolButtonBullet.Down then
Paragraph.Numbering := nsNone
else
Paragraph.Numbering:= nsBullet;
end;

cela marche tres bien, mais si je saute une ligne entre chaque ligne, il y a des petits points qui se rajoutent . c'est du à quoi ? merci

voici un exemple :

le texte
· · · · sous-texte
deuxieme texte
· · · ·(à gauche, voici les petits points qui se rajoutent)
troisieme texte
· · · ·
quatrieme texte

Corole3

mercredi 17 novembre 2004 à 16:58:36 | Re : Probleme de formatage de Base de donnée Paradox

corole3

Réponse acceptée !
c'est bon, j'ai trouvé. Je procede ainsi :

procedure Tform1.DBNavigatorPresBeforeAction(Sender: TObject;
Button: TNavigateBtn);
begin
if Button in [nbFirst, nbPrior, nbNext, nbLast,nbRefresh ]
then
DBRichEditPres.Clear;
end;

Corole3

Cette discussion est classé dans : base, texte, probleme, paradox, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de création de base de donnée [ par Raph ] bonjour,je cherche à réaliser un logiciel qui me permettrait à partir d'une base de donnée de créer une base de donnée fille ne contenant qu'un certai Probleme de chemin [ par magicvinni ] Dans mon programme, au moment de quitter, le prog doit enregistrer ( dans le repertoire où se trouve l'.exe du projet) un fichier texte.txt. J'utilise virgule flottante [ par nicosfly ] salut a tous,j'aimerai savoir comment faire pour travailler sans probleme avec des reels dans des applications, et ce sans que le message du type 'pro Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte Probleme avec le Module de donnees [ par apz ] salut a tous,ces derniers jours, quand je travaille avec le module base de donnees (ouvrir, ou restrurer..des tables), et lorsque je voulais fermer le ..:: HELP ME! - RICHEDIT (ENCORE!) ::.. [ par DeZNiUS ] Salut à tous, Vla, j'ai un probleme (comme d'hab). Je voudrai copier le contenu d'un RichEdit dans un autre sans perdre les attributs de texte. Le pro Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr Probleme Paradox [ par Rocketman ] BonjourJe développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !Avez-vous DBase III, Paradox et Interbase [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,Existe il un outil qui permette de convertir une base de donnée avec index et index secondaire, etc... ainsi que tous les enregistremen base de donnée paradox [ par bernardpeter ] bonjour tout le mondej'ai ecris une appli. qui utilise 8 bases de données qui ont chacune un index secondairej'ai mis une directorie sur un autre pc e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.