begin process at 2012 02 11 11:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Probleme FileListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme FileListBox

mardi 13 mai 2008 à 11:17:17 | Probleme FileListBox

elt93

Bonjour,
J'ai un probème avec une file listbox sur mon logiciel. Elle s'affiche avec un panel qui se montre a partir d'un bouton qui lui donne le répertoire et lui dit de s'actualiser :
try with FileListbox1 do
Directory:= ('C:\Program Files\Elcalculator\Save\');
Refresh;
finally
panel6.Show;
end;
Le problème c'est que quan j'enregsitre un fichier et que je clique ensuite sur le bouton la filelistbox ne la'ffiche pas, je dois redémarrer mon logiciel pour ceci.
J'éspere que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
Cordialement.
mardi 13 mai 2008 à 11:55:01 | Re : Probleme FileListBox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
euh ... Utilises-tu l'aide Delphi ? (F1)
Clic sur le composant "TFileListBox", puis appuies sur "F1".
Clic ensuite sur un des liens vert nommé "Méthodes" et tu verras un "Update". (Mise à jour)

Pour Update : Appelez la méthode Update chaque fois que les fichiers répertoriés par la boîte liste de fichiers sont peut être périmés.Si,par exemple,une application crée,renomme ou supprime des fichiers,l'appel de Update garantit que ces modifications sont reflétées dans la boîte liste de fichiers.

Pour refresh : Appelez la méthode Refresh pour redessiner immédiatement le contrôle.Refresh appelle la méthode Repaint.Il est possible d'utiliser indifféremment les méthodes Refresh ou Repaint. Donc rien à voir.
mardi 13 mai 2008 à 15:33:47 | Re : Probleme FileListBox

f0xi

with FileListBox1 do
begin
  Directory := '....repertoire';
  Update;
end;
Panel6.Show;

mardi 13 mai 2008 à 15:44:00 | Re : Probleme FileListBox

JulioDelphi

Laisse le chercher un minimum foxi, j'ai déjà tout maché là :]
mardi 13 mai 2008 à 20:02:46 | Re : Probleme FileListBox

elt93

Merci lol !

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, logiciel, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Rave Report [ par yaya76 ] Bonjour a tousJe travaille sur un logciel developpé en delphi 7.0. CE logiciel est relié à une base de données sql server 2000.Je souhaite faire des é Probleme p-ê ben stupide mais ... [ par stage ] Bon ok j'explique ( sa risque d'être difficile lol ):PJe me suis créer un composant de type TPanel et il ce nomme Tmp.ce compsant fait des petits bout bouton record vlc [ par yomane51100 ] bonsoir a tous est toute je suis en plaint codages des logiciel avec vlc inclus dedans est je voudrait installer un bouton record sur se logiciel mes Association Bouton/Clavier... [ par hippo27 ] Voila, je pose le probleme, j'essaie de programmer des chiffres et des lettres. Je pense que je vais bloquer sur un petit probleme, alors je prends de ADOQuery probleme ! [ par saasaasaa ] Bonjour, J'ai un probléme avec le ADOQuery qui me bloque dans mon projet, donc en gros je veux programmer un bouton pour qu'il ajoute un tuple dans un [BAR]Probleme d'impression quick report 5 [ par yacine1035 ] bon jour; j'ai des état créer avec quickreport 3,puis j'ai installé quickreport 5 tous semble marche je peut visualisé mais états ,sauf si je veut les Probleme de restauration de données de Type blob [ par kokey ] Bonjour, J'ai un serieux probleme de restauration, j'ai une base données dans laquelle je stock les données de type Blob, le temps venu que je fasse l Probleme d'operateur arithmetique. Delphi le resout-il? [ par Lunasoft ] Salut! Je suis bute a un probleme d'operateur logique. j'ai trois tedit sur lequel tedit1 soustrait tedit2 afin de trouver le resultat dans tedit3. L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales