begin process at 2012 02 11 02:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Probleme de Fenetre ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Fenetre ...

dimanche 27 mars 2005 à 23:18:16 | Probleme de Fenetre ...

kiakia

J'ai crée un petit serveur pour mon reseau en me basant sur une source, le problème c'est que j'aurai voulu que ce projet s'execute en hide ... j'ai reussi à rendre la fenetre invisible mais malheureusement le processus apparait dans la barre des taches ...

Jimagine que le probleme et que ma source de depart renvoie sans arret à une form qu'il ne faudrai pas creer ...

procedure TForm1.MonSocketAccept(Sender: TObject;
  Socket: TCustomWinSocket);
begin
// Comme ce server à aucunes restrictions il accepte
// toutes les connexions, et nous en averti par
// un petit message.
end;

//
// Form Load
//
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
  monsocket.Port :=10000;     //définition du port d'écoute
  monsocket.Active:=true;   //on active la connexion
end;

Enfin, est-ce qu'il a un moyen pour que cette tform n'apparaissent pas dans la barre des taches, ou comment eviter d'en creer une ....
J'attend vos reponses avec impatience en vous remerciant d'avance ...

dimanche 27 mars 2005 à 23:47:04 | Re : Probleme de Fenetre ...

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !

cette commande cache l'application de la barre des tâches :

ShowWindow(Application.Handle, SW_Hide)

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
dimanche 27 mars 2005 à 23:50:17 | Re : Probleme de Fenetre ...

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
tu peux aussi ajouter
  Application.ShowMainForm := False;
dans le source du projet, comme ça, la form ne s'affichera pas à l'exécution.

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
lundi 28 mars 2005 à 00:07:42 | Re : Probleme de Fenetre ...

kiakia

J'ai testé la premiere solution mais celà ne marchait pas dans la procedure form.create ... ce que j'avais trouvé deja dans le forum ...
Par contre la deuxieme solution marche plus que bien 

Je te remercie une fois de plus pour tes reponses rapides ... grace j'ai reussi à terminer mon projet 

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, source, barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u Probleme avec les fenetres MDIChild [ par Ethan00000 ] J'utilise une applicaiton mdi pour un de mes programmes mais la fenetre peut s'ouvrir qu'une seule fois. Donc je cree la fenetre soit avec l'expressi etat d'une Form dans la barre des taches [ par crogger ] Bonjour, je voulais savoir quel etat peut t-on attribuer a la Form quand elle est minimisée dans la barre des taches. En fait je voudrai pouvoir faire Masquer automatiquement la barre des taches? [ par jmp77 ] Hello,Voila je voudrais pouvoir enclencher et déclencher la propriété de la barre des taches "masquer automatiquement". Est ce que quelqu un pourrait Icone dans la barre des taches [ par Sat83 ] Hello,Je voudrais que mon application travaille en arrierre plan, c'est a dire avec une icone dans la barre des taches et sans la fenetre dans la barr Plein écran et barre des taches [ par Adelain ] J'ai du mal à afficher une fenêtre en plein écran sans cacher la barre des tàches!La solution est surement toute simple pour celui qui la connait mais Comment faire clignoter une form dans la barre des taches [ par TheChikenKiller ] Tout est dans le titre :'Comment faire clignoter une form dans la barre des taches"~Art~ (saying to be the chikenkiller) barre des taches [ par biloue ] BonjourJe souhaiterais que mon applicationn Delphi une fois mise en route ne sois plus dans la barre des taches. Mais dans la barre à droite à coté de Probleme de Dll [ par jfdeterme ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un petit probleme j'aimerai créé une Dllqui rend progressivement une fenetre transparente non-transparente mais appli en barre des taches garde le focus [ par guicel ] salut tous voila à l'aide des sources de ce sitej'ai fait une appli qui empèche win XP de s'arreter.cette appli apparait dans la barre des taches et c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales