Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme execution [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Marion0904)

mardi 11 janvier 2005 à 15:34:23 | probleme execution

Marion0904

j'ai trouver une super source qui corrspond exactement à ce que je cherche à faire.
Le probleme, c'est que je ne peut pas la compiler...
Message : Erreur a la creation de la fiche, format de flux incorrect.
Quelqu'un sait ce que je dois faire ???

mardi 11 janvier 2005 à 17:27:22 | Re : probleme execution
mardi 11 janvier 2005 à 20:08:23 | Re : probleme execution

Marion0904

C'est la 28683 sur les graphes.
En fait, je veux tracer une courbe sur un graphe dont la fonction est définie par
 l'utilisateur...
Peut être que c'est du au fait que je suis sur Delphi 4...

mercredi 12 janvier 2005 à 09:04:01 | Re : probleme execution

jmp77

Membre Club
Donne nous le lien de la source stp

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mercredi 12 janvier 2005 à 09:19:04 | Re : probleme execution

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
jmp77 : bah il vient de la donner

http://delphifr.com/code.aspx?ID=28683

mercredi 12 janvier 2005 à 09:31:26 | Re : probleme execution
mercredi 12 janvier 2005 à 09:44:47 | Re : probleme execution

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Tout se que je peux te proposer c'est d'aller directement sur la source et deposer un commentaire en demandant à l'auteur s'il sait comment resoudre le probleme.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mercredi 12 janvier 2005 à 09:47:34 | Re : probleme execution

Marion0904

Merci, je vais essayer...

Cette discussion est classé dans : probleme, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution [ par kisskool ] salut,J'ai une version de delphi 6 personnel .Quand je crée un programme, j'arrive a le compiler, a appuyer sur la fleche verte ou a faire F9, seuleme Probleme execution Kylix [ par jeanbi1 ] bonjour, j'ai un petit souci avec kylix pour linux, je l'ai installer sur une mandrake 10.1 officiel (3cd) .j'ai deja rame pour l'installation j'ai en probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok ADO: Un probleme à l'execution ! [ par lolotte ] BonjourJ'ai un GROS problèmeJ'ai développé une appli D6 avec BDD access (.MDB)J'utilise les objets ADO moteur JET pour acceder à la baseCa marche tres ttrackbar et execution en double [ par toonytoun ] salut tous le monde :-) voila j'ai un petit probleme avec une ttrackbar: le truc c'est que j'ai affecté a la propriété onChange de la ttrackbar des r probleme d'execution [ par moun778 ] bonjour tt le mondevoila mon robleme:quand j'execute mon application elle marche sans aucun singne d'erreur je peux inserer ,modifier ,supprimer,impri PROBLEME SUR DELPHI 7 [ par SARRAZIN TEC ] Salut,Quelqu'un peut il me dire pourquoi sur delphi 7 à partir de la 20 ou 21eme  fiches celle-ci est mystèrieusement supprimée du projet et génére un mise à jour et dbgrid [ par carolin2007 ] salut tout le monde, toujour avec mes problemes,cette fois ci le probleme est avec dbgrid,quand je fais une mise à jour (ajouter,modifier,...) par pro stringht [ par yomane51100 ] bonjour a tous est toutes ges un  probleme  ges une listebox   est des stringht  dedans  mes le probleme regarde dans l images cidessous   tous les le probleme de dbgrid [ par benalioua1975 ] bonjour, les amis g un ptt probleme , la barre de defilement d'un dbgrid ne bouge pas quand on bouge avec la roue de la sourie , pas comme les tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.