begin process at 2012 02 11 03:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

probleme execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme execution

mardi 11 janvier 2005 à 15:34:23 | probleme execution

Marion0904

j'ai trouver une super source qui corrspond exactement à ce que je cherche à faire.
Le probleme, c'est que je ne peut pas la compiler...
Message : Erreur a la creation de la fiche, format de flux incorrect.
Quelqu'un sait ce que je dois faire ???
mardi 11 janvier 2005 à 17:27:22 | Re : probleme execution

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quelle source ?
mardi 11 janvier 2005 à 20:08:23 | Re : probleme execution

Marion0904

C'est la 28683 sur les graphes.
En fait, je veux tracer une courbe sur un graphe dont la fonction est définie par
 l'utilisateur...
Peut être que c'est du au fait que je suis sur Delphi 4...
mercredi 12 janvier 2005 à 09:04:01 | Re : probleme execution

jmp77

Membre Club
Donne nous le lien de la source stp

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mercredi 12 janvier 2005 à 09:19:04 | Re : probleme execution

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
jmp77 : bah il vient de la donner

http://delphifr.com/code.aspx?ID=28683
mercredi 12 janvier 2005 à 09:31:26 | Re : probleme execution
mercredi 12 janvier 2005 à 09:44:47 | Re : probleme execution

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Tout se que je peux te proposer c'est d'aller directement sur la source et deposer un commentaire en demandant à l'auteur s'il sait comment resoudre le probleme.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mercredi 12 janvier 2005 à 09:47:34 | Re : probleme execution

Marion0904

Merci, je vais essayer...

Cette discussion est classée dans : probleme, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution [ par kisskool ] salut,J'ai une version de delphi 6 personnel .Quand je crée un programme, j'arrive a le compiler, a appuyer sur la fleche verte ou a faire F9, seuleme Probleme execution Kylix [ par jeanbi1 ] bonjour, j'ai un petit souci avec kylix pour linux, je l'ai installer sur une mandrake 10.1 officiel (3cd) .j'ai deja rame pour l'installation j'ai en probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok ADO: Un probleme à l'execution ! [ par lolotte ] BonjourJ'ai un GROS problèmeJ'ai développé une appli D6 avec BDD access (.MDB)J'utilise les objets ADO moteur JET pour acceder à la baseCa marche tres ttrackbar et execution en double [ par toonytoun ] salut tous le monde :-) voila j'ai un petit probleme avec une ttrackbar: le truc c'est que j'ai affecté a la propriété onChange de la ttrackbar des r probleme d'execution [ par moun778 ] bonjour tt le mondevoila mon robleme:quand j'execute mon application elle marche sans aucun singne d'erreur je peux inserer ,modifier ,supprimer,impri Probleme d'execution [ par lyoko17 ] Voila, je n'arrive pas a trouvé l'erreur de ce code var i : integer; begin for i := 0 to checklistbox1.items.Count-1 do begin if probleme alias [ par dehmoune81 ] salut tout le monde je suis debutont on delphi je fait une petite application et je prepare le setup avec installshield mais qu'on je l'installer s [Déplacé VBS --> VBA] probleme de formule sur excel [ par ericpivo ] Bonjour à tous, je voudrais faire une formule de calcul qui me permettrai de gérer le conditionnement de mon stock, c a d, sur une feuille excel, je v Microsoft voice SAM [ par Pris1000 ] Bonjour à tous, Merci à celui pourrait m'éclairer sur le probleme suivant : j'ai une application qui utilise la voix "Microsoft SAM" avec le morceau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,722 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales