begin process at 2010 02 10 05:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Installation d'une application utilisation le BDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'une application utilisation le BDE

jeudi 19 juillet 2007 à 11:55:52 | Installation d'une application utilisation le BDE

reysoft

bonjour
j'ai developpé une application de base de donnee sous delphi avec 5 table paradox et 1 alias et le probleme que je peux excuter cette application sur le poste ou delphi est intaller par contre impossible de l'excuter sur les autres ordinateurs.

que je doit fair svp?
Merci d'avance
jeudi 19 juillet 2007 à 12:45:18 | Re : probleme d'excution

Loda

Membre Club
salut,

j'ai vu passer cette question un nombre important de fois sur ce forum. cherche tu devrait trouver.

A+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
jeudi 19 juillet 2007 à 13:01:43 | Re : probleme d'excution

reysoft

ta pas un lien ou je peux trouver la reponse???

jeudi 19 juillet 2007 à 13:06:54 | Re : probleme d'excution

florenth

Membre Club
Moi j'en ai un: http://www.delphifr.com/reponse-à-la-question-de-reysoft/

Alors, qu'en penses-tu ?

PS: ce n'est pas une mauvaise blague... mais ta quesiton à été posée au moins une centaine de fois...
jeudi 19 juillet 2007 à 13:17:19 | Re : probleme d'excution

Loda

Membre Club
cherche avec des mots comme: distribution, db, installation, install, data base, base de donnée, ...

avec des mots comme "intaller" tu ne vas rien trouver... ;-)

A+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
jeudi 19 juillet 2007 à 14:00:27 | Re : probleme d'excution

jelume

sans doute parce que tu n'as pas installé le BDE sur l'autre poste.
jeudi 19 juillet 2007 à 16:24:40 | Re : probleme d'excution

reysoft

et ou je peux touver BDE? avez-vous un lien direct

merci
jeudi 19 juillet 2007 à 16:39:12 | Re : probleme d'excution

jelume

[ Lien ]  par exemple
ou   [ Lien ]
vendredi 20 juillet 2007 à 12:44:58 | Re : probleme d'excution

reysoft

Meci pour votre reponse
j'ai telecharge le BDE 5.2 mais impossible de l'installer il exige la presence d'une version de delphi sur l'ordinateur
vendredi 20 juillet 2007 à 13:00:41 | Re : probleme d'excution

jelume

essaye ici : [ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : application, probleme, delphi, excuter, excution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion entre applic à travers le réseau delphi architecture [ par natsou_k ] Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon travail de fin d'étude.Cette application est composée de plusieurs clients qui accèdent à u probleme avec l'installateur de mmon application [ par malekinfo ] salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'installateur de mon application developper avec delphi 7 et une base de donnée paradox, à ch probleme sur activation de fenetre fille d'une application mdi deja creers [ par karmrafik ] karimbonjour,le langage  delphimon probleme c'est que a chaque fois que je veux donné le focus a une fenetre fille deja creer d'une application mdi au delphi, probleme d'enregistrement [ par littlebonbon ] Bonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive p Rave Report + Delphi 7 : Probleme de propriété des colonnes [ par iverson433 ] Bonjour,Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se pose communiquer delphi avec flash [ par faten7 ] bonjour à vous,voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce Probleme pour cacher mon application [ par emirej ] Bonsoir a tous voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais quand la personne lance mon application qu'elle ne soit pas visible a l'écran pou Impossible d'afficher mon application [ par emirej ] Bonjour voila je suis sous delphi 7 et j'ai un probleme en effet je veux reouvrir un programme mais j'ai un gros probleme ! Voici la preuve en image.A delphi .net et SQL serveur 2000 [ par dancehallsoldat ] Bonjour a tous!voila j'ai un gros probleme, pour les besoins d'un projet, je dois developper un portail web entierement en delphi .net (j'ai la versio PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales