begin process at 2010 02 10 11:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème de déplacement dans une DBLookupListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de déplacement dans une DBLookupListBox

jeudi 10 janvier 2008 à 17:26:12 | Problème de déplacement dans une DBLookupListBox

marcootz

Bonjour,

J'ai un souci de scrollbar en utilisant le composant DBLookupListBox relié à une table non paradox. Lorsque j'utilise la roulette, les asenceurs ou les fleches haut bas du clavier, l'asenceur de scroll fonctionne mal.
Il ne connait que 3 positions, haut bas et au millieu, et cela même si il y a beaucoup de ligne dans la liste. C'est un peu déroutant car il n'y a plus de repère pour savoir ou on se trouve dans la liste.

Il y a plusieurs message sur les forums qui font état de ce bug mais aucun ne propose de solution.
Il y a un post qui dit que avec le DBLookupListBox de la JVCL il n'y a plus ce souci, mais ne pas avoir à utiliser cette librairie.

Quelqu'un à t'il une solution pour corriger ce problème ?
Merci d'avance
Marcootz

Cette discussion est classée dans : problème, déplacement, souci, haut, dblookuplistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour intercepter VK_RETURN [ par Coolapix ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'ai un little souci...J'ai une fiche avec un TTabSheet contenant des groupbox qui contiennent des TLabeledEdit. Bon, ju déplacement d'une image dans un objet Timage [ par ninaleo ] Bonsoir tout le monde    J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas  de solution évidente et j'aimerais vous le soumettre.    J'ai un objet T Problème affichage image [ par oceax ] Bonjour à tous !Voilà je dois faire un projet en informatique. Je me suis lancé dans un casse brique. Tout semble marcher sous windows mais il y a un problème de webcam [ par Maniaxman ] bonjour, j'ai regardé cette source pour prendre une image webcam : http://www.delphifr.com/codes/WEBCAM_20362.aspx seulement, j'ai constaté que lors Problème avec Module base de données [ par ftitah ] Après mes sincéres salutations, c'est la première fois que je m'adresse dans un forum,  j'ai un problème avec mon module base de données car il ne dém LogonUser et CreateProcessAsUser. Problème d'affichage. [ par Nofrags ] Bonjour, Je reprend un service qui ne fonctionne actuellement pas correctement. Il permet de lancerune application via un programme d'administration i Création de classe [ par obitskater ] Bonjour chers compères développeurs.Voilà, j'ai un petit problème.Il y a peu, j'ai créé un programme d'exercice de verbes irréguliers en anglais que j probleme avec Database Desktop [ par tomz24 ] Bonjour, j'ai un problème avec Database Desktop ... il manque tous les boutons (Ex. APPLY). Ce qui rend le logiciel inopérant ! quelqu'un a déjà eu ce Access Violation lors de l'initialisation d'un entier [ par obitskater ] Bonjour à vous.Et voilà encore un problème dans mon code objet.J'ai donc créé une classe listeVerbes avec des variables privées et des procédures publ problème de génération de tableaux et de graphe [ par carlos ] Salut à tousje viens vers vous car j'ai tout essayé  et avec le peu d'expérience que j'ai je ne trouve pas la solution....Je m'explique, j'ai une appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales