Accueil > Forum > > > > Problème Delphi 4 Pro avec BORDBK40.DLL
Problème Delphi 4 Pro avec BORDBK40.DLL
mardi 16 novembre 2004 à 15:31:35 |
Problème Delphi 4 Pro avec BORDBK40.DLL

jack554
|
Bonjour Après l'install de Delphi 4 Pro, je ne peux exécuter aucun projet, j'obtiens le message : "Le noyau du débogueur BORDBK40.DLL est manquant ou non recensé".Le fichier existe pourtant dans C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\Debugger\ J'ai tenté : Démarrer / Exécuter / regsvr32 "C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\Debugger\bordbk40.dll" Le recensement a fonctionné mais le problème persiste ... Jacques.
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 15:53:54 |
Re : Problème Delphi 4 Pro avec BORDBK40.DLL

jmp77
|
hello, En lisant ce lien : [ Lien ] Il conseille d'installer le pack 2 pour delphi 4 pour corriger ce souci. as tu ce pack et La tu fais? Bonne prog, JMP77. N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 16:01:12 |

japee
|
Salut, Jacques J'utilise moi-même Delphi 4 Professionnel, et j'en suis tout à fait satisfait. Le fichier bordbk40.dll se trouve effectivement, chez moi aussi, dans le répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\Debugger\. Y aurait'il eu un problème à l'installation ? Tu peux, en attendant un avis plus éclairé, essayer de réinstaller... Je l'ai fait plusieurs fois sans aucun problème. Delphi n'est pas réputé pour bugger à l'installation, que je sache. Bonne prog'  euh... quand tu pourras utilise D4...  japee N'oubliez pas de valider "Réponse acceptée" si ça vous convient, de toute manière vous ne pouvez pas valider autre chose ! 
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 16:08:38 |

japee
|
Ah, ok, jmp77, je n'étais pas au courant d'un problème pouvant affecter les premières versions de D4. Je m'aperçois que sur ma version (Build 5.101), un Update Pack 3 est installé d'office, ce qui pourrait expliquer que je n'ai jamais eu ces désagréments. C'est toujours un bon réflexe d'aller voir chez Borland, au cas où  N'oubliez pas de valider "Réponse acceptée" si ça vous convient, de toute manière vous ne pouvez pas valider autre chose ! 
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 16:18:48 |

Kenavo
|
Queest-ce que "BORDBK40.DLL est-il" erreur absente ou non enregistrée signifie pendant l'installation ou le démarrage de Delphes 4 ?
Si l'installation n'accomplit pas la cause du problème est probablement due à un conflit de logiciel. Quelques logiciel d'anti-virus et certains services d'Internet de NT ont été connus pour empêcher BORDBK40.DLL et/ou HTML.OCX d'être inscrite au logiciel d'exploitation. Dans ce cas-ci la meilleure solution est essayer d'éliminer le logiciel en question de l'image et puis d'essayer de réinstaller Delphes 4. Si cela ne pose pas une solution viable vous pouvez également essayer l'étape et 2 contours ci-dessous pour enregistrer manuellement le BORDBK40.DLL ou le HTML.OCX.
Si l'installation accomplit, et vous recevez ce message quand Delphes fonctionnant 4 :
) d'abord, essayez de courir TREGSVR manuellement pour enregistrer le DLL TREGSVR peut être trouvé dans l'annuaire de "Delphes 4/bin". 2) pour enregistrer le DLL vous dactylographieriez le "tregsvr bordbk40.dll" dans l'annuaire où le DLL réside. (ceci fonctionne vous fournissant ont "Delphes 4/bin" annuaire sur votre chemin, autrement vous incluriez le chemin à bordbk40.dll) 3) si TREGSVR indique le DLL "a été avec succès enregistré", mais Delphes 4 ne travaille pas, puis vous avez uninstalled probablement Delphes 4 APRÈS application de la mise à jour 2, et alors réinstallé sans appliquer la mise à jour 2. Par conséquent, le DLL est installé correctement mais Delphes 4.00 ne sait pas employer la version de Delphes 4.0 du DLL. Pour corriger ce problème installez le paquet 2 de mise à jour et alors votre version de Delphes 4 correspondra à la version du DLL sur votre système.
3 0/99 2:33:43 P.M.
|
Nous remercions Yahoo pour sa traduction qui nous a permis de ne rien comprendre, et te conseillons de consulter la page en V.O., c'est quand même plus clair ! Ken@vo ____________________ Code, Code, Codec !
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 17:04:18 |

japee
|
Ah, je me disais aussi, Kenavo, y cause bizarre, d'un coup ! Si c'est une traduction de Yahoo, on comprend mieux pourquoi on comprend rien, lol ;) Rien que l'idée de "essayer de courir TREGSVR pour enregistrer le DLL TREGSVR", même "manuellement", je me sens déjà fatigué :( Ca me fait penser à certaines notices pour mettre en marche un simple magnétoscope. Sûr, mais sûr, que la v.o. doit être plus claire... Mdr :)))))))) Merci Kenavo, on rigole pas tous les jours ;) N'oubliez pas de valider "Réponse acceptée" si ça vous convient, de toute manière vous ne pouvez pas valider autre chose ! 
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 17:31:41 |

jack554
|
Merci jmp77, j'ai installé le Pack 2 et plus de pb ! (toutes les manip de regsv32 ou tregsvr ne donnaient rien ...) Téléchargé à [ Lien ] 22 Mo ... Merci à tous Jacques.
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 17:42:03 |

jmp77
|
De rien heureux d'avoir pu te depanner.
Bonne continuation.
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 19:45:35 |

Delphiprog
|
Jack554 : ce n'est pas ta réponse qu'il faut valider mais celle du membre ayant donné la réponse la plus approchante. Je désactive donc la validation de ta réponse et je t'offre l'occasion de remercier le membre qui te plaira. Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient. May Delphi be with you
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 20:13:08 |

jack554
|
 Sorry Delphiprog, je pensais que ça positionnait juste un tag style "Problème résolu" pour l'ensemble du post, comme dans un autre forum ... Je corrige ! Jacques.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, dll, delphi, pro, bordbk40
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de debuggeravec un dll [ par Banban113 ]
Salut tout le monde !Je suis un petit nouveau sur ce site !!!!Bon voila, je bosse sur un logiciel et je dois faire une dll appelé par celui-ci.J'arriv
Problème avec Delphi 2005 [ par dugueclin ]
Bonjour à tous,J'ai téléchargé la version Delphi 2005, mais, il y à un problème d'instalation, avec la plate-forme NetWork, alors, faut-il une plate-f
Delphi et C++ passage de'instances [ par ptitmanu ]
Bonjour,Je programme une appli en Delphi qui utilise une DLL ecrite en VC++. Je fais appel à des méthodes de ma DLL qui me retourne des objets. Que do
Installation delphi 2005 [ par zorville ]
Bonjour, je n'arrive pas à installer FRAMEWORK NET 1.1 pre-requis pour delphi 2005 FR,. L'instal se passe bien jusqu'à la fin où je reste bloque sur I
Problème avec delphi [ par KHEOPS1982 ]
Bonjour à tousje veux quand je clique sur un bouton il se mette en couleuret je met les lignes de codes suivantes:procedure TForm1.Button1Click(Sender
Richview delphi 6 et doinpalette [Problème] [ par Powa87 ]
Bonjour,j'ai une appli qui utilise les compo richview.Je les ai donc telechargés (version 1.8),et installés.J'ai ensuite fait une petit modif sur ma f
sdk dll [ par Pafouille ]
Bonjour à tous, J'aimerai utiliser le sdk de microsoft sous delphi pour générer des packages d'install msi.Malheureusement la doc fournie avec le sdk
Problème avec un TListView (Delphi 5) [ par Raoutas ]
J'ai un prob avec un TListView, je rempli mon TListView tout se passe bien (j'ai fait un pas à pas y a pas de prob) et au moment ou la fenêtre s'affic
Problème avec un modem [ par Isabelle31 ]
Bonjour à tous,Je sais que ma question peut parraître stupide, mais je n'arrive pas a voir comment depuis Delphi, je dois faire pour lancer une connex
Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ]
Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|