Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de creation d'exe [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Rati_12)

lundi 18 octobre 2004 à 19:44:44 | Probleme de creation d'exe

Rati_12

bonjour, Je me presente, je m'appelle Tibo, je suis etudiant et je commence le Delphi.

pourriez vous me dire par où je dois aller pour enregistrer mon programme en .exe??? merci d'avance

lundi 18 octobre 2004 à 20:01:26 | Re : Probleme de creation d'exe

ni69

Membre Club
Slt Tibo !

Pour l'enregistrer ton programme en .exe" comme tu dis, il faut le compiler (soit en appuyant sur la touche Exécuter, soit en faisant 'Ctrl+F9'. L'avantage de l'exécuter (en tapant seulement F9 sans Ctrl) te permet de tester directement ton programme)

Le programme sera compilé dans le répertoire où sont stockés les fichiers sources du projet (.DPR ; .PAS ; .DFM ...).
Tu pourra donc l'exécuter par la suite sans passer par Delphi.

Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

Cette discussion est classé dans : exe, probleme, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec TMediaPlayer [ par magicvinni ] Bonjour, quand j'utilise un TMediaPlayer, ca plante sous l'inteface Delphi, mais l'exe marche bien . Y a t il qq ch a mettre dans le compilateur pour Application qui ne veut pas se mettre en premier plan [ par the_snake ] Bonjour j'ai créé un module pour un programme mais j'ai un petit probleme Mon module est un exe en delphi . par defaut , quand on cllique sur l'exe il Comportement instable de lappli selon pc ou chemin [ par mike600river31 ] Bonjour, Voici mon probleme: Une partie de mon appli delphi lance qui un shell qui permet de decompresser un fichier .tar avec IZArcCL. Je fais mon d Probleme d'utilisation d'une variable [ par kiakia ] WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL); voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à Probleme de Fenetre ... [ par kiakia ] J'ai crée un petit serveur pour mon reseau en me basant sur une source, le problème c'est que j'aurai voulu que ce projet s'execute en hide ... j'ai r Controle du INPUT/OUTPUT dune app, extern (console) [ par lemongreen ] Bonjours,En language C ma question serait sur les captures stdout and stdin d`une application externe. Cependant c`est en delphi (pascal) que je tente récupérer le handle d'un exe dans les processus [ par lolosoft ] J'aimerai récupérer le handle d'un exécutable présent dans les processusMerci d'avance.lolosoft Probleme de selection et de transfert RichEdit [ par pucenet21 ] Bonjour j'ais un petit problème de sélection Explication J'ais un bouton et deux Richedit le problème c que quand je click sur mon bouton j'affiche un Savoir le mon de l'exe qu'on execute [ par axeloflittoral ] Salut tout le monde !Voilà je voudrais savoir si quelq'un connait une instruction en delphi qui permet de savoir le nom de l'exe qu'on lance.Par exemp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.