begin process at 2010 02 10 07:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

problème coupure connection Delphi 2006

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème coupure connection Delphi 2006

vendredi 20 juin 2008 à 13:54:04 | problème coupure connection Delphi 2006

scavy

Je vous expose mon problème :

j'ai un logiciel de récupération de données sur un site Internet (j'ai les droits pour ça).

J'utilise une balise Idhttp pour faire cette manipulation.
Si une coupure de connection se produit, la récupération plante et on doit tout recommencer

Je voudrais donc trouver une solution pour remédier à ce redémarrage : que faire pour reprendre automatiquement la récupération à l'endroit où il s'est arrêté au moment de la coupure sans avoir à tout refaire ? Que dois-je ajouter dans mon programme ?

Merci d'avance !
samedi 21 juin 2008 à 13:59:58 | Re : problème coupure connection Delphi 2006

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

1) il faut que le serveur suporte la reprise
2) il faut prevoir la gestion de la reprise (a partir du dernier offset connus de la donnée a telecharger)

http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=700

Cette discussion est classée dans : problème, connection, delphi, récupération, coupure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c gros problème de compilation [ par Latchee ] Voila C tout simple, delphi ne veut plus compiler nimporte quelle source ke je lui fait ouvrir, le bouton "run" est grisé.Et malgré moultes bidouillag Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation bde et version personnelle [ par jarv ] Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp Lignes non compilées [ par padsou ] Salut !j'ai un gros problème avec delphi : j'ai des lignes qui sont ignorées par le compilateur, et ce n'est pas un problème de syntaxe de mes lignes, problème comparaison reel sous delphi 5.0 [ par momolino ] Bonjour,En fait, je suis en train de finir une application débuté sous delphi 5.0. Dans celle-ci je suis amené à faire pas mal de comparaison entre ré Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [Problème abvec l'opérateur NULL] [ par yoannd ] Bonjour !Je suis en train de passer une appli faite en delphi 4 vers du Delphi 6 et à un endroit, il y a un appel vers une api Windows (ExtractIcon). Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux "Perdus dans mes données" [base de donnée] [ par Encore1ben ] Excusez moi, pour le titre, mais j'aime bien faire un peu original, ca change des "Aidez moi", "Help" et autres "Au Secours..."Je me suis attaqué à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales