begin process at 2010 02 10 11:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Probleme de copie d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de copie d'objet

lundi 28 novembre 2005 à 15:02:01 | Probleme de copie d'objet

vaginator120

Bonjour,
Mon problème est le suivant, je crée une instance d'un Plane et ensuite je lui affecte les valeurs d'un objets déjà existant , et ensuite je lui change le nom.

Lorsque que je me mets en DEBUG, je m'aperçois que GLPlane1 est à Nil

PlaneLocal[compteurPlane] := TGLPlane.Create(self);
                PlaneLocal[compteurPlane] := GLPlane1 ;
                PlaneLocal[compteurPlane].Name := 'GLPlane' + inttostr(compteurPlane) ;

Est-ce qu'il y a une fonction qui permet de recopier les paramètres d'un objet du style:

nomFct( objSrc , objDest ) ;

Merci d'avance
lundi 28 novembre 2005 à 19:22:57 | Re : Probleme de copie d'objet

WhiteHippo

Membre Club
PlaneLocal[compteurPlane] := TGLPlane.Create(self);
PlaneLocal[compteurPlane].assign(GLPlane1) ;
PlaneLocal[compteurPlane].Name := 'GLPlane' + inttostr(compteurPlane) ;

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...

Cette discussion est classée dans : objet, probleme, copie, compteurplane, planelocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme parametre query [ par Metrox ] 'lut all!J'ai un problème:J'ai une query et j'aimerais rajouter un objet OLE dans ma db access.J'ai un objet en Delphi qui s'appelle Image1Comment fai probleme de l'objet ADO [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un petit probleme avec l'objet ADOquand j'execute mon programme une fenetre d'authentification s'affiche,comment faire pour la desactive probleme de proprieté d'objet [ par Sat83 ] hello,j'ai crée un objet que je vais appeller T qui posede des propriété avec des nombres croissant, je m'explique:Par exemple les proprieté de mon ob problem de destruction d'objet [ par Sat83 ] hello,J'ai creer un objet comme suis:interfacetype TBestCost = class(TObject) private { Private declarations } T0:double; T1:double; publi Probleme de clignotement à l'affichage !!! aidez moi svp [ par wobbly_yoyo ] Dans le cadre d'un projet info je réalise un jeu de billard sous delphi et le premier probleme que je rencontre est celui de l'affichages et le calcul probleme de raccourci avec mon fichier help [ par bopi ] voila jai fait un logiciel ou je lui ai colle un fichier d aide '.help',je le compile avec inno setup,mai losque que je veus ouvrir ce fichier help i Probleme avec les Types de clé dans le Regedit [ par wyckit ] B'jour tout le monde !!!Voila, je sait manipuler le Regedit, mais j'ai encor un probleme !Quand j'ecris une nouvelle clé, je sait lui donner un nom, u Probleme de type de clé dans le Regedit [ par wyckit ] B'jour tout le monde !!!Voila, je sait manipuler le Regedit, mais j'ai encor un probleme !Quand j'ecris une nouvelle clé, je sait lui donner un nom, u S'il vous plait, probleme en VB [ par goopil ] Bonjour a tous ceux qui me lirontBen voila il se trouve que j'ai un petit probleme..Imaginons que sur l'ecran il y est une image affichée dont il n'y REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales