begin process at 2012 02 10 14:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Problème de conversion avec Extended

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de conversion avec Extended

vendredi 29 août 2003 à 15:08:50 | Problème de conversion avec Extended

thoreycity

Bonjour,

Je voudrais convertir une variable de type Extended en String.
J'ai pourtant cherché dans l'aide delphi et sur le site mais je n'ai rien trouvé.
S'il vous plait, aidez moi.

@+
MAX
vendredi 29 août 2003 à 22:14:44 | Re : Problème de conversion avec Extended

yoghisan

Utilise floattostr. Pour plus, d'info va voir l'aide...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je voudrais convertir une variable de type Extended en String.
> J'ai pourtant cherché dans l'aide delphi et sur le site mais je n'ai rien trouvé.
> S'il vous plait, aidez moi.
>
> @+
> MAX

Cette discussion est classée dans : problème, conversion, extended

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème conversion [ par jbob ] Bonjour,Comment fait-on pour convertir par ex une ce format horaire 02:45:00 pour que cela fasse 2,75 pour pouvoir effectuer des calculs sur des tau problème de conversion de types [ par orel85 ] bonsoir.j'en ai ras le bol des histoires de conversion; je tombe sur un gros problème là. je vous explique, j'ai çà : StringGrid.Cells[NumeroColonne,1 conversion integer en extended [ par hiro05 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peu convertir un interger en extended ..merci d'avance Problème calcul décimal [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème dans la fonction suivante :function TEcartArticle.GetValo: Extended;begin  Result := (- EcartMoins + EcartPlus Problème de conversion avec StrToFloat [ par John Dogget ] Salut à tous.Problème tous simple : quand j'utilise la fonction StrToFloat, Delphi semble rajouter des chiffres à la valeur réelle du nombre, et devie Attention voila une bonne question de conversion ! [ par billou_13 ] Alors, voila mon problème, je lis un fichier texte et je dois récupérer les valeurs dans des variables de type single ou double.Voila ma ligne lue: REPORT BUILDER [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages ( Problème création thread [ par VolaiL ] Bonjour, j'ai un petit problème de création de thread.Je souhaiterai lancer le thread lorsqu'on appuie sur enter, mais ca bloque dès la crétion sur "i Problème de connexion BD [ par CyberMax452 ] J'ai fait plusieurs recherche pour trouver une réponse èa ma question mais sans succès. Voici donc pourquoi je fais appel à vous. Voici mon problème:J Autoscrool sur une listBox [ par billou_13 ] Voila mon petit problème qui ne doit pas en être un gros.J'ai programmé un chat en delphi et pour conserver les messages (c'est a dire la liste de mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales