Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de connexion BD [ Archives / Bases de données ] (CyberMax452)

vendredi 30 avril 2004 à 21:52:14 | Problème de connexion BD

CyberMax452

J'ai fait plusieurs recherche pour trouver une réponse èa ma question mais sans succès. Voici donc pourquoi je fais appel à vous. Voici mon problème:

J'ai créer une base de données ACCESS et un logiciel de gestion qui gère les données dans la base. Tout fonctionne comme il le devrait.

Le hic? C'est le fait qu'à chaque fois que je démarre le logiciel, une fenêtre de connexion èa la BD s'affiche. Et vue que j'ai pas d'usager, peu importe ce que j'écrit il entre quand même. Si je ne veux plus voir apparaître cette fenêtre de connexion, comment dois-je faire?

Merci d'avance
CyberMax

vendredi 30 avril 2004 à 23:13:07 | Re : Problème de connexion BD

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie déjà de mettre la propriété LoginPrompt du composant TDataBase ou équivalent à False (en supposant que tu en as mis un !).
May Delphi be with you

vendredi 30 avril 2004 à 23:30:45 | Re : Problème de connexion BD

CyberMax452

J'ai déjà essayer et la valeur est a false mais j'ai toujours cette écran de connexion.

vendredi 30 avril 2004 à 23:38:21 | Re : Problème de connexion BD

Delphiprog

Comment accèdes-tu à ta base access : BDE ou ADO ?
May Delphi be with you

vendredi 30 avril 2004 à 23:44:56 | Re : Problème de connexion BD
vendredi 30 avril 2004 à 23:55:33 | Re : Problème de connexion BD

Delphiprog

Je crois bien que j'ai retrouvé la bonne réponse :http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=111511.
A+
May Delphi be with you

lundi 3 mai 2004 à 20:57:39 | Re : Problème de connexion BD

CyberMax452

Ça fonctionne nickel, merci... :)

samedi 12 juin 2004 à 06:17:42 | Re : Problème de connexion BD

eowene

Bonjour.

J'ai le même soucis sauf que moi j'utilise ADO et donc la méthode ne fonctionne pas.

Que dois-faire ?
Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : problème, base, bd, connexion, èa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Access] problème avec des TClientDataSet [ par isnotgood ] Bonjour,Pour mon application de type client/serveur j'utilise une base access97.L'architecture de l'application est la suivante :Pour le serveur :Conn Problème connexion avec delphi 7 à une base de donnée mysql [ par Nargzul ] Bonjour, j'ai installé Delphi 7 pour pouvoir me connecter à mysql via DBexpress, problème, lorsque je clic sur le petit "vu" pour tester la connecti gros problème de compatibilité !!! :s [ par alex_lecool85 ] Bonjour à tous. Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose. J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée avec l Connexion à une base de donnée sql [ par anthoda ] Bonjour,Comment peut on faire en delphi, pour tester la connexion à une base de donnée sql (j'utilise MSDE).Merci Problème de base de donnée avec images [ par corole3 ] Bonsoir, j'ai une table paradox qui a un type ftBlob. Si je mets une trentaine de lignes dans cette table, elle me fait environ quelques ko. Si je m connexion à une base access protégée [ par Oamiotte ] J'ai une base access 97 protégée. Comment dire au composant ADOconnection d'aller chercher le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le fichier gér filtrer une base de donnée paradox [ par mehow ] Bonjours je suis Mehow , je suis entrain de développez une application utilisant delphi et Paradox;en effet j'ai deux petit problème que j'espère bien Explorateur de données Delphi2006 [ par flightplan ] Bonjour !   J'ai créé une connexion vers une base de données MySQL sous delphi 2006 via dbExpress dans l'explorateur de données. La connexion à la bas connexion a une base de donnees ingres [ par titre ] je n arrive pas a me connecter a une base de donnees ingres copy base de données ACCESS aprèe ou pendent la connexion avec FILECOPY [ par yvessimon ] Bonjour,Avec ADOconnexion je pilote une base de donnée access.Hors après modification de cette base je sohaite faire une copie avec fileCopy de cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.