begin process at 2010 03 21 19:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème composant opendialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème composant opendialog

jeudi 8 décembre 2005 à 14:50:46 | problème composant opendialog

_ben

Bonjour,
je souhaite utiliser le composant opendialog pour accéder à un fichier csv.
Malheureusement et je ne sais pas pour quelle raison le nom enregistré dans la propriété Filename est incorrect..je récupère des caractères spéciaux illisibles.
Je pensais que cela venait de ma version de delphi assez ancienne (delphi 4 Pro) mais non..meme comportement sur mon poste avec la version 2005.
Quelqu'un a t il une idée?? Cela viendrait il de ma version d'OS?? WIN XP HOME SP2.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me le faire savoir. ;o)

jeudi 8 décembre 2005 à 15:46:13 | Re : problème composant opendialog

vaughan

Membre Club
Réponse acceptée !
Bizzard !!!

Voici un bout de code valide pour voir les différences !!!

Var
  vFileResult : TOpenDialog;
begin
  vFileResult := TSaveDialog.Create(nil);
  Try
    // Initialisation de la recherche
    vFileResult.Filter := 'Fichiers Excel (*.xls)|*.xls';
    // Execution de la recherche du fichier résultat
    if vFileResult.Execute then
      edFileSave.Text := vFileResult.FileName;
  Finally
    vFileResult.Free
  End;

vaughan
lundi 26 décembre 2005 à 14:03:51 | Re : problème composant opendialog

_ben

Sa fonctionne...bizarre en effet..
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, version, composant, delphi, opendialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bde et version personnelle [ par jarv ] Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp version de Delphi ? [ par norton ] Voila, ma question est avec quelle version de delphi pourais-je avoir tous les composant dans ma version il manque les composant suivant pour le résea RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN Problème d'installation de composant sous Delphi 2006 [ par Toya78 ] Hello !J'ai un problème pour installer un composant que j'utilisais sous Delphi 7.Tout le monde s'y attend.... : le problème est DsgnIntf.J'ai vu que Probleme DELPHI/DBASE [ par SARRAZIN TEC ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour lire une table DBASE 4 non reconnu. En fait un logiciel développé sous WINDEV génére des tables DBASE (4 au dire d IRC composant [ par cyber37 ] bonjours a tous depuis 1 semaine je n'arrive pas a instaler un composant enfin quand je fait compile (dans DClusr.dpk) et apres instal le composant s' Composant pour créer une version démo de mon application [ par xniccyr ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un composant ou d'un algorythme pour pouvoir transformer mon application en une version démo (trial) limitée dans le Un programme pour modifier le numéro de version [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai besoin d'écrire un programme avec Delphi 7 qui puisse modifier le numéro de version d'un exécutable(créé par Delphi mais je ne pense pas Probleme avec un QuickReport [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire Erreur de compilation QuickReport en Delphi 6 [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales