begin process at 2012 02 11 12:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Problème ClientSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ClientSocket

mardi 19 août 2003 à 18:22:14 | Problème ClientSocket

warezpsx

Salut à tous,
voilà, j'ai un problème assez embêtant dans un nouveau programme que je viens de créer :
mon programme lance plusieurs threads et dans chaque threads, un ClientSocket envoie des chaînes à un serveur POP3 sur le port 110 et le serveur POP3 lui renvoie une chaine...
Voilà, donc, il y a plusieurs ClientSocket qui envoi et qui récupère des informations en même temps avec le même host (le serveur POP3) et sur le même port (110) et défois, il arrive que les chaines envoyées par le serveur au ClientSocket 1 soient aussi reçu par le ClientSocket 2 de l'autre threads.
Je pense que celà vient du fait que plusieurs ClientSocket se servent du même port (le port 110)...

Si vous avez la solution, celà serait très sympathique à vous de me répondre.
@+ Warezpsx

Cette discussion est classée dans : problème, port, serveur, threads, clientsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ClientSocket et ServerSocket [ par Peaches ] Bonjour, j'ai un problème avec mes deux application (l'une client et l'autre serveur) a savoir que quand le serveur est lancé sur mon ordinateur le cl Problème avec ClientSocket et ServerSocket [ par Peaches ] Bonjour, j'ai un problème avec mes deux application (l'une client et l'autre serveur) a savoir que quand le serveur est lancé sur mon ordinateur le cl ClientSocket et ServerSocket [ par Peaches ] Bonjour, j'ai un problème avec mes deux application (l'une cliente et l'autre serveur) à savoir que quand le serveur est lancé sur mon ordinateur le c NMFTP -> problème de list [ par kuli ] Bonjour...!G un petit soucis avec le composant NMFtp...En fait, je souhaite envoyer dans un ListBox la liste des fichier contenu ds mon serveur FTP. L ClientSocket/ServerSocket ? récéption des données ? [ par norton ] Voila je veut faire un petit chat en clientSocket et ServerSocket.Les 2 sur la meme form quand je lance mon programme la connexion s'établit mais quan [Access] problème avec des TClientDataSet [ par isnotgood ] Bonjour,Pour mon application de type client/serveur j'utilise une base access97.L'architecture de l'application est la suivante :Pour le serveur :Conn requete http avec un clientsocket sur le port 80 [ par entity666 ] alors voila je voudrai communiquer avec un serveur web via le clientsocket ça doit etre possible non ?à chaque fois que je lui balance un post via le Problème de coupure!! [ par afugees9 ] Je suis débutant en Delphi. J'ai réalisé une application client/serveur(delphi5) avec les composants de la palette Midas. j'ai réalisé mon projet d'in Comment éviter l'erreur lorsque IP n'est pas celle d'un serveur ?!? [ par billou_13 ] Me revoila pour une nouvelle question qui ne doit pas poser trop de problème mais je trouve pas :-( J'ai créer un logiciel de chat client qui marche connection par socket via un proxy [ par mr_ze ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai 2 PC, d'un coté l'un contient un serveur ecoutant le port 80 via ServerSocket. De l'autre un pc qui essaie de se con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales