begin process at 2012 02 11 12:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

probleme clé primaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme clé primaire

mercredi 30 janvier 2008 à 09:48:36 | probleme clé primaire

benalioua1975

bonjour, j'ai une BDD accees et je voudrai faire la difference
 entre la majuscule et la miniscule dans ma clé comment faire

c'est adire je veux que     A10 soit different de a10 ,

merci
mercredi 30 janvier 2008 à 11:03:09 | Re : probleme clé primaire

Guillemouze

pas tres bon pour les performances ca, de mettre un chaine en cle primaire

ce que tu peux faire, c'est enregistrer tes valeurs toujours avec la meme casse :
'INSERT ... VALUES(UCASE("laCle"), ...);'
mercredi 30 janvier 2008 à 14:41:50 | Re : probleme clé primaire

benalioua1975

le probleme n'est pas la , la BDD existe déja , c des codes classements et le A10 est different de a10

Cette discussion est classée dans : probleme, clé, primaire, a10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme clé primaire [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai une BDD acces j'ai un petit probleme je voudrai prendre en consideration la differnce entre les majuscules et les minisculesdans une clé je cherche a recupérer la clé primaire d'une table [ par bloisali ] éskil y a un moyen pour recupéré lé clé primaire d'une table choisi , merci ;) Récupérer la clé primaire d'une table [ par mik38 ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et "sur delphi",je cherchais une fonction du genre GetIndexNames pour les index qui me renverrait la clé p Probleme avec les Types de clé dans le Regedit [ par wyckit ] B'jour tout le monde !!!Voila, je sait manipuler le Regedit, mais j'ai encor un probleme !Quand j'ecris une nouvelle clé, je sait lui donner un nom, u Probleme de type de clé dans le Regedit [ par wyckit ] B'jour tout le monde !!!Voila, je sait manipuler le Regedit, mais j'ai encor un probleme !Quand j'ecris une nouvelle clé, je sait lui donner un nom, u clé primaire Paradox [ par simonpelloquin ] Bonjour, Soit la requete suivante : Create table TEST (Rang integer not null primary key, Valeur integer); Lorsque je la lance, j'ai un message "Fonct clé primaire composée [ par siahmedaek ] j'ai une table employe qui coporte le matricule j'aimerais bien ce matricule soit significatif exemple Enseignant E personnel Administratif A imprimer un enregistrement on entrant le clé primaire [ par MLM81m ] bonjour à tous! je suis débutant en delphi ;bon j'ai une table composer de 10 champs,je souhaite réaliser comme état de sortie c-a-d imprimer un état algo d'arrangement ( type quicksort) [ par dj_noway ] Bonjour tout le monde, Je dois considérer l'idée suivante pour réaliser un arrangement*: 1)On choisit une clé de référence compatible avec l'interva [A SUPPRIMER]clé pour activé [ par mct22 ] bonjour je suis a la recherche d une clé pour activé le logiciel QUAD REGISTRY CLEANER V 1.5.67 espère que vous pourez maidé .car je trouve ce logici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales