begin process at 2010 02 10 03:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème Bizarre....(Rave ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Bizarre....(Rave ?)

mardi 30 juin 2009 à 14:50:15 | Problème Bizarre....(Rave ?)

Paounet

Paounet Lorsque je sors de mon programme par un TmenuItem("=Sortie = Application.Terminate") sans avoir au préalable utiliser un bouton Impression qui utilise un rapport Rave, ici pas de problème mon programme se termine normalement... Mais dès que je passe par une quelconque impression qui utilise Rave Report mon programme se fige à la sortie du programme... Je n'arrive pas à trouver le bug... Merci de votre Aide
mardi 30 juin 2009 à 17:22:15 | Re : Problème Bizarre....(Rave ?)

cantador

Membre Club
Bonsoir,

un objet non libéré ou une boucle interminable ?

cantador
mardi 30 juin 2009 à 19:27:52 | Re : Problème Bizarre....(Rave ?)

Paounet

Paounet Boucle interminable = Non ! Objet non libéré : Peut être mais quoi ! De toute facon le rapport Rave est en cause.. Pourtant avant de sortir de la Preview : je le ferme et ma feuille modale qui était appelée à partir du TMenuItem est bien fermée... J'ai beau chercher !!!
mercredi 1 juillet 2009 à 15:09:00 | Re : Problème Bizarre....(Rave ?)

cantador

Membre Club
De toute facon le rapport Rave est en cause..

Attention à ne pas se focaliser sur un seul truc.

Décidemment, j'aime pas Rave.....
cantador

mercredi 1 juillet 2009 à 22:58:23 | Re : Problème Bizarre....(Rave ?)

Paounet

Paounet Tout fonctionne correctement dès que je n'utilise la preview de Rave.. Alors.. Ok merci tout de même = je crois que je vais laisser tomber

Cette discussion est classée dans : problème, programme, bizarre, sortie, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exception [ par xklibur ] helloben voila, je dois absolument attraper des exceptions dans mon programme.En fait le problème se pose quand j'execute une procedure stockée sur ma Un problème avec un ActiveX [ par jlggmab ] Bounjour a tous,Je vais essayer d'écrire en français, je suis un étudiant de français encore.J'ai fait un ActiveFormX. En VisualBasic 6 et Delphi ça m Cacher un mot de passe... [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous...J'ai un léger problème de sécurité... J'ai un programme qui accède à une base de donnée... Évidemment, le mot de passe d'accès à cett RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN Rave et DELPHI 7 [ par bbillel2004 ] mon probleme c'est que a chaque fois que je met un compossant Rave dans mon programme, et lors du lancement de l'application (F9), je reçoi une Ecxept problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ] Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se ouvrir un document texte [ par zolina ] bonjour à tous.Je suis en train de créer un programme de traitement de texte avec delphi7. je suis quasiment au point mais j'ai un petit probl& Problème de rafraichisement d'un programme qui est en systray..... [ par wapjulien ] J'ai un programme qui roule en web, puis je le voulais en systray. Donc, le programme web roule dans un browser qui est dans un programme Delphi 6. Do Problème de BDE [ par atrebate62 ] Bonjour,J'ai un programme développé en Delphi3 fonctionnant avec le BDE, et j'ai fait un programme d'installation avec InstallShield.Sous W95/98 l'ins Erreurs de page pendant l'exécution du programme [ par Emandhal ] Bonjour!Je suis en train de faire un programme (c'est original, je sais ), il marche parfaitement (c'est génial pour moi ). Mais il y a un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales