begin process at 2012 02 10 17:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec vcl skins sous delphi7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec vcl skins sous delphi7

lundi 13 octobre 2008 à 10:40:23 | probleme avec vcl skins sous delphi7

benalioua1975

bonjour, j'ai un probleme avec vcl skins , quand je l'active et je fait des shows de temps en temps
un message ('Parametres incorrect) avez vous une solution?

merci
jeudi 25 décembre 2008 à 09:28:07 | Re : probleme avec vcl skins sous delphi7

offlake

peut être un problème d'installation de ce paquet
Moi j'utilise la VCL Skin sans aucun problème
alors si tu as besoins d'aide contacte moi sur MSN : sami_inf@hotmail.fr
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : probleme, temps, skins, delphi7, vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de temps [ par maxioutils ] Rebonjour encore avec un autre probleme ( je suis sur que c'est encore cirec qui va m'aider) alors voila j'aimerai savoir comment on fait pour que to les frames dans une page web avec intraweb7 delphi7. [ par aminba ] salut. je veux faire un site web avec delphi (intraweb7). J'utilise des templates HTML. Le problème c'est que la page est partages en 2 frames sous fo probleme du nombre de click [ par maxioutils ] Bonjour alors voila ce que je veux : en faite j'ai fait un programme qui permet de programmer les click de souri mais le probleme c'est que j'ai réuss probleme de reouverture dans un combobox [ par maxioutils ] Bonjour alors voila j'ai un probleme je dois ouvrir "le monde" dans combobox1 à partir de OK ecrit sur le button1. Voila je l'ouvre une fois donc sa m probleme de temps avec 3 click d'affiler [ par maxioutils ] Bonjour alors voila j'ai un code qui me permet de faire 3 click  d'affiler dans des différent endroit c'est a dire si je met 3 au nombre de click que probleme de teechart et de serie [ par gg79 ] Bonjour tout le monde, je suis assez novice en pascal. j'utilise delphi et on m'a demandé de réaliser un graphique qui comporte 3 axes! (3 données dif Probleme de commande TFileListBox [ par pucenet21 ] Bonjourvoila j'ais un probleme de base j'ais importer un activex de acrobat raider pour la transformer en composant ce qui me permet d'ouvrir et d'aff probleme sur agent de microsoft [ par younesken1 ] j'ai probleme lorsque je met l'agent de ms en écoute:peedy.listen;(error)comment faire pour changer la vois de l'agent de véronique vers celle de pier Heritage de plusieurs classes [ par tonton_hassen ] Bonjour,J'ai un probleme qui requiere une grande attention: je cherche a trouver un moyen de faire un heritage multiple. En effet, j'ai deux classes ( Probleme de complation Delphi [ par newblooz ] Delphi 7 n'arrive plus à compiler mes programmes depuis ke g installé JVCL Il envoit le message suivant "unité non trouvée : 'system.pas' ou equivalen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales