begin process at 2012 02 10 04:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Probleme avec TMediaPlayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec TMediaPlayer

lundi 30 juin 2003 à 22:49:05 | Probleme avec TMediaPlayer

magicvinni

Bonjour, quand j'utilise un TMediaPlayer, ca plante sous l'inteface Delphi, mais l'exe marche bien . Y a t il qq ch a mettre dans le compilateur pour le pas avoir à lancer l'exe à chaque fois?
2 eme question : Tous les ordinateurs utilisant Window connaissent le TMediaplayer et lisent les MP3, ou faut il installer un ocx à l'installation du programme?
Merci
MagicVinni
mercredi 4 mai 2005 à 12:29:23 | Re : Probleme avec TMediaPlayer

exae

J'ai le même problème. As tu trouvé la solution ?

Merci d'avance,

Eric.

Cette discussion est classée dans : exe, probleme, tmediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application qui ne veut pas se mettre en premier plan [ par the_snake ] Bonjour j'ai créé un module pour un programme mais j'ai un petit probleme Mon module est un exe en delphi . par defaut , quand on cllique sur l'exe il Comportement instable de lappli selon pc ou chemin [ par mike600river31 ] Bonjour, Voici mon probleme: Une partie de mon appli delphi lance qui un shell qui permet de decompresser un fichier .tar avec IZArcCL. Je fais mon d Probleme de creation d'exe [ par Rati_12 ] bonjour, Je me presente, je m'appelle Tibo, je suis etudiant et je commence le Delphi.pourriez vous me dire par où je dois aller pour enregistrer mon Probleme d'utilisation d'une variable [ par kiakia ] WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL); voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à Probleme de Fenetre ... [ par kiakia ] J'ai crée un petit serveur pour mon reseau en me basant sur une source, le problème c'est que j'aurai voulu que ce projet s'execute en hide ... j'ai r ouvrir un fichier son distant avec un TMediaPlayer [ par emmanuelgo ] salut à tousj'utilise un Tmediaplayer avec lequel je souhaiterai lire un fichier audio qui n'est pas sur mon disque dur : par exemple, je souhaiterais Controle du INPUT/OUTPUT dune app, extern (console) [ par lemongreen ] Bonjours,En language C ma question serait sur les captures stdout and stdin d`une application externe. Cependant c`est en delphi (pascal) que je tente récupérer le handle d'un exe dans les processus [ par lolosoft ] J'aimerai récupérer le handle d'un exécutable présent dans les processusMerci d'avance.lolosoft Probleme de selection et de transfert RichEdit [ par pucenet21 ] Bonjour j'ais un petit problème de sélection Explication J'ais un bouton et deux Richedit le problème c que quand je click sur mon bouton j'affiche un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales