begin process at 2010 02 09 23:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Probleme avec TMediaPlayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec TMediaPlayer

lundi 30 juin 2003 à 22:49:05 | Probleme avec TMediaPlayer

magicvinni

Bonjour, quand j'utilise un TMediaPlayer, ca plante sous l'inteface Delphi, mais l'exe marche bien . Y a t il qq ch a mettre dans le compilateur pour le pas avoir à lancer l'exe à chaque fois?
2 eme question : Tous les ordinateurs utilisant Window connaissent le TMediaplayer et lisent les MP3, ou faut il installer un ocx à l'installation du programme?
Merci
MagicVinni
mercredi 4 mai 2005 à 12:29:23 | Re : Probleme avec TMediaPlayer

exae

J'ai le même problème. As tu trouvé la solution ?

Merci d'avance,

Eric.

Cette discussion est classée dans : exe, probleme, tmediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application qui ne veut pas se mettre en premier plan [ par the_snake ] Bonjour j'ai créé un module pour un programme mais j'ai un petit probleme Mon module est un exe en delphi . par defaut , quand on cllique sur l'exe il Probleme de creation d'exe [ par Rati_12 ] bonjour, Je me presente, je m'appelle Tibo, je suis etudiant et je commence le Delphi.pourriez vous me dire par où je dois aller pour enregistrer mon Probleme d'utilisation d'une variable [ par kiakia ] WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL); voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à Comportement instable de lappli selon pc ou chemin [ par mike600river31 ] Bonjour, Voici mon probleme: Une partie de mon appli delphi lance qui un shell qui permet de decompresser un fichier .tar avec IZArcCL. Je fais mon d Probleme affichage du a la resolution [ par mike600river31 ] Bonjour, Je reprend une appli developpée sur un poste pourvu d un ecran en 1024*768. j ai fait mon dev avec du 1400*1050. Arrivé aujourd hui en fin de comment faire.exe [ par jinin ] moi c'est jinin je ne sait pas  franchement faire un .exe MON PROJET est l'informatisation d'un pressing .SVp aider moi probleme clé primaire [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai une BDD acces j'ai un petit probleme je voudrai prendre en consideration la differnce entre les majuscules et les minisculesdans une clé probleme clé primaire [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai une BDD accees et je voudrai faire la difference entre la majuscule et la miniscule dans ma clé comment faire c'est adire je veux que    probleme mott de passe [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai posé ce probleme des dizaines de fois et je n'ai pas eu de reponse , j'ai une BDD access que j'accede avec DELPHI via l'objet ADO quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales