begin process at 2010 02 10 01:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Problème avec Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Timer

lundi 18 avril 2005 à 15:24:33 | Problème avec Timer

PtitJeoJeo

Je débute en delphi et j'attaque direct le delphi .Net (j'y suis obligé ! c'ets pour mon stage)

Bon voila je développe une application Web en delphi (donc .NET) et je suis confronté à un drole de problème ! En effet j'ai donc un ptit timer (System.Timers.Timer) et un événement Elapse qui fait passer certain élément (ex : des image) de visible = true à visible = false!
Seulement voila lorsque je fait
IMG_MonImage.Visble := False au click d'un bouton ca marche nickel mon image disparait
mais lorsque j'essaye de le faire après un delai (donc dans l'evenement Elapse du timer) ben là ca ne marche pas ! j'ai du chercher près de 5 heures une solution mais je trouve pas donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !

Voila en vous remerciant d'avance

Ptitjeojeo
jeudi 21 avril 2005 à 11:57:55 | Re : Problème avec Timer

Niki2001

Il n'y a a priori pas de raison pour que ça ne marche pas. Le problème, à mon sens, doit venir de ton Timer. Essaie de voir si il fonctionne bien en lui mettant de petits événements comme un ShowMessage. Si ça marche, alors c'est un grand mystère (pour moi).
Sur ce...

Cette discussion est classée dans : problème, timer, net, delphi, elapse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message