begin process at 2010 02 10 01:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Problème avec Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Timer

lundi 18 avril 2005 à 15:24:33 | Problème avec Timer

PtitJeoJeo

Je débute en delphi et j'attaque direct le delphi .Net (j'y suis obligé ! c'ets pour mon stage)

Bon voila je développe une application Web en delphi (donc .NET) et je suis confronté à un drole de problème ! En effet j'ai donc un ptit timer (System.Timers.Timer) et un événement Elapse qui fait passer certain élément (ex : des image) de visible = true à visible = false!
Seulement voila lorsque je fait
IMG_MonImage.Visble := False au click d'un bouton ca marche nickel mon image disparait
mais lorsque j'essaye de le faire après un delai (donc dans l'evenement Elapse du timer) ben là ca ne marche pas ! j'ai du chercher près de 5 heures une solution mais je trouve pas donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !

Voila en vous remerciant d'avance

Ptitjeojeo
jeudi 21 avril 2005 à 11:57:55 | Re : Problème avec Timer

Niki2001

Il n'y a a priori pas de raison pour que ça ne marche pas. Le problème, à mon sens, doit venir de ton Timer. Essaie de voir si il fonctionne bien en lui mettant de petits événements comme un ShowMessage. Si ça marche, alors c'est un grand mystère (pour moi).
Sur ce...

Cette discussion est classée dans : problème, timer, net, delphi, elapse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c bde et version personnelle [ par jarv ] Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp gros problème de compilation [ par Latchee ] Voila C tout simple, delphi ne veut plus compiler nimporte quelle source ke je lui fait ouvrir, le bouton "run" est grisé.Et malgré moultes bidouillag Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation Lignes non compilées [ par padsou ] Salut !j'ai un gros problème avec delphi : j'ai des lignes qui sont ignorées par le compilateur, et ce n'est pas un problème de syntaxe de mes lignes, problème comparaison reel sous delphi 5.0 [ par momolino ] Bonjour,En fait, je suis en train de finir une application débuté sous delphi 5.0. Dans celle-ci je suis amené à faire pas mal de comparaison entre ré RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [Problème abvec l'opérateur NULL] [ par yoannd ] Bonjour !Je suis en train de passer une appli faite en delphi 4 vers du Delphi 6 et à un endroit, il y a un appel vers une api Windows (ExtractIcon). Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ] Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales