Merci mike255 Au fait, j'essaye de répondre à ton message depuis près de 2 semaines, mais j'étais à chq fois redirigé sur une autre page, bein que je sois loggé... en fait, c'était mon firewall... trêve de bavardage, les composants Indy, c vraiment cool :) En fait, j'avais commencé à les bosser avant que tu ne répondes à mon message, mais l'adresse que tu m'as donnée est cool ;)
Bon, mon appli marche bien, mon seul prob jusqu'ici (un peu déplacé qd même), c que j'utilise un TMemo pour récupérer les infos et ensuite je fais mes traitements (pos, copy....), et je vide le Memo régulièrement (lorsque length(Memo1.text)>1024) mais à un moment, mon prog se plante... C le Memo qui est le prob, ça marche bien jusqu'à 30s (en fait c une boucle qui tourne et remplit le Memo jusqu'à ce que je trouve l'info recherchée, et le vide qd sa taille dépasse 1024), mais au-delà, vers 40s, ça se plante... Je sais pas si on peut appeler cela de l'overflow, j'ai essayé de lire les sujets Texte et String du forum mais je trouve tjrs pas... Y a-t-il une autre propriété qu'il faut utiliser, ou une méthode ?
Merci d'avance si tu peux m'aider... :)
|