begin process at 2010 02 10 08:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Problème avec SW_HIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec SW_HIDE

vendredi 21 juillet 2006 à 12:31:51 | Problème avec SW_HIDE

achraf1986

Salut a tous j'ai un petit problème quand je met SW_Hide dans mon application tout marche bien sauf quand j'appui sur Alt+Tab je trouve mon application parmis les fenetres active ,comment je peu le cacher . Aider moi svp
vendredi 21 juillet 2006 à 14:44:17 | Re : Problème avec SW_HIDE

elguevel

SW_HIDE cache la fenetre de l'application pendant l'execution du programme, mais ne permet pas à ton programme de se cacher jde la liste des processus :-)

Pour celà cherche une technique qui permet à ton application de ne pas apparaitre dans la liste des processus en cours. Et je pense que tu ne la verra plus meme en faisant Alt + Tab.

Cette discussion est classée dans : problème, application, hide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux Problème ODBC et procédure stockée [ par xklibur ] hello world,ben voila mon problème. Je fait une application qui utilise des procédure stockée sur un serveur microsoft sql server 7.Dans mon applicati Problème d'icone de l'application [ par Adelain ] J'ai un ptit problème qd j'essaie de modifier l'icone de mon appli Delphi 5: je recois le mesag d'erreur "Image îcone incorrecte". Pourtant l'icone qu Problème avec ClientSocket et ServerSocket [ par Peaches ] Bonjour, j'ai un problème avec mes deux application (l'une client et l'autre serveur) a savoir que quand le serveur est lancé sur mon ordinateur le cl PROGRAMME A MODULE [ par LeGuepard ] Bonjour,J'ai imaginé un logiciel à modules interchangeables qui fonctionnerait comme suite :Un module A qui est en fait un Form avec différents compos Problème avec les TMemo [ par sebmime ] Bonjour,Mon application permet de créer des petites zones de texte (des TMEMO) qui sont affichées sur une TFORM.je créé donc mes TMemo avec des "creat Problème de coupure!! [ par afugees9 ] Je suis débutant en Delphi. J'ai réalisé une application client/serveur(delphi5) avec les composants de la palette Midas. j'ai réalisé mon projet d'in fermer une form [ par Adidas2 ] Salut à tous,J'explique mon problème :Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichement lancée ouvre une fenêt ShellListView ??? [ par ni69 ] Bonjour,J'ai un autre problème (toujours avec une ShellListView... il faut croire qu'elles comportent quelques bizarreries ! )Quand je lance un raccou sérieux problème avec et à cause d'installshield.... [ par Fiorrita ] Bonjour à tous! Y aurait-il qqn qui maîtrise plus ou moins l'installshield, parmi vous? J'ai des difficulté à réaliser mon executable correctement.En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales