begin process at 2010 02 10 13:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

samedi 26 mai 2007 à 12:49:42 | problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

ibrahimakhalil

salut tout le monde, je travaille sur une application de gestion d'école, mais j'ai réaliser un sous model élève et j'aimerai avoir de l'aide à propos du sous model le voici
je sompte sur votre disponibilité
samedi 26 mai 2007 à 19:46:38 | Re : problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

nethacker

c'est vaste ce que tu viens de dire ....
tu utilises une base de donnée ? ...

mardi 29 mai 2007 à 16:22:26 | Re : problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

ibrahimakhalil

salut je vais être un peu plus claire, c'est -à-dire une application qui dois gerer un établissement scolaire(college,lycée, primaire,maternelle) y compris la gestion du personnel, des élèves et des traitements y afférant à chaque structure, cette application doit être capable de gerer le âiement à la scolarité des faris frais de scolarité,la gestion des notes des eleves, attestation de niveau, relevé de note etc, je dois utiliser une base de donnée mais l'interface c'est delphi que je vais utliser, ce sous model est celui consernant les traitements au niveau des eleves de l'établissement, je sais d'avance compter sur votre bonne disponibilité
mercredi 18 février 2009 à 19:14:38 | Re : problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

zinoartiste

salut possible m'enovyé votre mcd car je viens pas de voir dans cette photo
voila mon émail zinoartiste@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : gestion, problême, model, ecole, eleve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri gestion de l'ecole [ par aigle_n20 ] je cherche une source en delphi pour creation une application sur la gestion d'une école 'inscription des eleve, leur note , leur moyenne...." pour m' Gestion mémoire [ par jmp77 ] Bonjour à tous et toutes,Voilà mon problème est que lorsque je regarde dans le gestionnaire des taches je vois mon application qui au fur à mesure de Gestion d'erreur de connexion [ par josserand ] Bonjour tlm !!Quand je souhaite me connecter à un serveur SMTP(NMSMTP1.Connect)et que la connexion échoue, ça plante !Pourtant j'ai essayé d'utiliser Gestion des mémos [ par adjena ] J'aimerais savoir comment je peux limiter un champ mémo à 10 lignes de 30 caractères car la limitation du mémo à 300 caractères permet à l'utilisateur cherche examples de logiciel de gestion comercial sous delphi [ par Fico75 ] salut bonjour à tousj'aimerais avoir des examples de code delphi sur comment on fait un logiciel de gestion commercial avec bases de données ect... et Gestion d'équipes de travail [ par lap2 ] Salut,Je débute en prog et je suis confronté à un problème. Je voudrait pouvoir créer un programme qui me permettrait de savoir comment je travaillera Gestion de planing [ par enry ] Bonjour, je modifie une appli de gestion de maintenance pour que celle-ci puisse m'éditer les fiche d'intervention automatiquement, par rapport à la gestion bdd access [ par kaz2004 ] Bonjour, Est il possible de creer un prog gerant une base de données access avec toutes les versions de delphi ou n'est ce possible qu'avec une versio gestion d'appels téléphonnique entrants [ par infocommunicateur ] Bonjour,il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser un petit programme sous delphime permettant d'afficher dans un TEdit le numéro de téléph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales