Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole [ Base de données / Autre ] (ibrahimakhalil)

samedi 26 mai 2007 à 12:49:42 | problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

ibrahimakhalil

salut tout le monde, je travaille sur une application de gestion d'école, mais j'ai réaliser un sous model élève et j'aimerai avoir de l'aide à propos du sous model le voici
je sompte sur votre disponibilité

samedi 26 mai 2007 à 19:46:38 | Re : problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

nethacker

c'est vaste ce que tu viens de dire ....
tu utilises une base de donnée ? ...

mardi 29 mai 2007 à 16:22:26 | Re : problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

ibrahimakhalil

salut je vais être un peu plus claire, c'est -à-dire une application qui dois gerer un établissement scolaire(college,lycée, primaire,maternelle) y compris la gestion du personnel, des élèves et des traitements y afférant à chaque structure, cette application doit être capable de gerer le âiement à la scolarité des faris frais de scolarité,la gestion des notes des eleves, attestation de niveau, relevé de note etc, je dois utiliser une base de donnée mais l'interface c'est delphi que je vais utliser, ce sous model est celui consernant les traitements au niveau des eleves de l'établissement, je sais d'avance compter sur votre bonne disponibilité

mercredi 18 février 2009 à 19:14:38 | Re : problême avec sous model eleve dans le gestion d'une ecole

zinoartiste

salut possible m'enovyé votre mcd car je viens pas de voir dans cette photo
voila mon émail zinoartiste@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : gestion, problême, model, ecole, eleve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de l'ecole [ par aigle_n20 ] je cherche une source en delphi pour creation une application sur la gestion d'une école 'inscription des eleve, leur note , leur moyenne...." pour m' création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri code source gestion de l'emploi du temps [ par tichto11 ] Salut. je suis entrain de développez une application gestion de l'emploi du temps J'aimerai bien avoir votre aide merci problême avec interbase demmarage du server en local [ par ibrahimakhalil ] salut à tous, je suis étudiant et je travail sur projet c'est une application qui doit gérer un établissement d'enseignement scolaire( primaire colleg parcourir fichier XML [ par marvenjabloun ] salut tou le monde voila j ai cette fichier xml  qui s appelle classe.xml la voila :xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?></spa gestion_paie [ par oudihatma ] je voudrais filtrer plusieurs tables;exemple changement_grade contient les grades acquis au cours de la carrière d'un employé,changment_echelon contie Mise à jour auto des champs liés [ par tleboukaka ] Salut   Je suis en train de faire mes pas en Delphi.   J'ai crée 2 tables Paradox : tblEleve (ElvNum, E aider moi pour faire un logiciel de gestion de stock [ par domi_66 ] <font s Problême Crystal Report XI et delphi 7 [ par barb4ry ] Voilà j'ai fait le passage de CR 8.5 à CR 11. On fournit à l'état des données de notre base Sybase ASE. Le problême c'est que même si tous les paramèt gestion des dates: installer la lib ESBDates [ par ryadh ] salut,y a t'il quelqu'un qui connait comment installer la librairie ESBDates, qui est une librairie de gestion de date pour delphi.cdt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.