begin process at 2010 02 10 07:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec qreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec qreport

dimanche 19 octobre 2008 à 12:54:58 | probleme avec qreport

benalioua1975

bonjour, j'ai un petit souci avec qreport , quand mon eté depasse une page je veux que le pied de page apparait une fois seulement dans la derniere page

merci
dimanche 19 octobre 2008 à 14:35:19 | Re : probleme avec qreport

cantador

Membre Club
bonjour,

Alors ce n'est plus un "pied de page" mais un "pied d'état".

cantador
dimanche 19 octobre 2008 à 15:30:33 | Re : probleme avec qreport

benalioua1975

pied de page ou pied d'etat je veux une solution pas un commentaire sur l'appelation
dimanche 19 octobre 2008 à 18:13:34 | Re : probleme avec qreport

cantador

Membre Club
je veux, je veux...exigeant avec ça..

jette un oeil sur la façon dont a été traité le
Total Qty/All
avec pour champ QRExpr3 et son expression : SUM(DetailQry.Qty)
dans un SummaryBand1
avec rbSummary comme bandType

C:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\Quickrpt\Qr3\
exemple : grouping

cantador

Cette discussion est classée dans : page, probleme, qreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un Probleme d affichage QREPORT [ par fguerite26 ] Bonjour,je voudrais afficher mes données dans mes pages qreport par bloc. C est à dire, q des blocs de données ne soient pas coupés en deux, sur deux REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do probleme d'impression d'une selection avec rave 5 [ par saelhouari ] j'ais programmé une application avec delphi 7 entreprise l'impression avec rave 5 mon probleme c'est qu'il imprime toutes les page de preview mm si je tabbednotebook [ par Pegase20 ] bonjour, g creer des tabbednotebooks(avec Delphi 5.0), jusque la pa de probleme! je veux afficher une nouvelle page lorsque je clique sur un bouton (c reactualiser les lecture de DB avec qreport [ par softia ] oui bonjours je suis au boulot en ce moment (ouai j'avoue en fait c'est un stage) et voila.. un probleme en delphi :'|je doit editer quelque fichier a Probleme MDI [ par ProphetKy ] Bonjour à tous, Voila j'ai une page qui page de configuration OBLIGATOIRE qui s'affiche juste avant une page principale MDI.Jusque la tout fonctionne Big probleme de cookie avec IdThhp [ par Pierre42 ] Mon probleme est le suivant : je désire récupérer une page HTML sur un site. J'ai l'URL mais je ne peux pas la passer directement en utilisant mon cod [Quick report (v4)] Etat de sortie [ par gattou ] Bonjour,j ai besoin  d aide concernant l utilisation de Quick report (v4), donc merci d avance à toute personne pouvant m aider.Mon probleme:j aimerai probleme de richedit et de liens [ par pucenet21 ] Bonjour   J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales