begin process at 2012 02 11 03:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problème avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec MySQL

dimanche 16 avril 2006 à 16:54:46 | Problème avec MySQL

Pingouin57

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec le composant mysql du site. En effet, une fois installé dès que j'essaye de me connecter à une base de donnée (même en local) je reçois une vilaine erreur de notre cher Windows : "Violation d'accès à l'adresse 00000000. Lecture de l'adresse 0000000"
J'ai essayé avec différents exemples du composant ainsi que d'autres sources y faisant référence, toujours cette même erreur.
D'où cela pourrait-il provenir et comment faire pour y remédier?!

Merci à tous, Julien

samedi 6 mai 2006 à 21:20:54 | Re : Problème avec MySQL

elguevel

Utilise tu les composants compatible avec ta version de MySql, ta base est elle correctement installé et tes classes sont elles correctement instancié ?

Cette discussion est classée dans : problème, composant, mysql, erreur, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant mysql !! ERREUR !! [ par svan1812 ] Bonjour a tous ,Lors de l'installation du composant mysql nous avons une erreur (mysql1.dcu introvable),pour présision nous travaiilon s avec la vers violation d'accès à l'adresse... [ par Jean_Jean ] [^^clinoeil1]Salut! Au moment où je dépose mon composant sur une fiche il m'affiche cette erreur : [^^choc]"violation d'accès à l'adresse 03293CEC problème de compilation delphi6 sous vista [ par syntiacecile ] Bonjour, je viens d'installer delphi6 sous vista verssion personnelle gratuite, à la compilation, j'ai ce message d'erreur [b][Erreur fatale] Impossi Erreur d'exception avec mysql_query [ par l0pez ] Bonjour à tous, Je bute sur une erreur pour updater une table. Ma requête contenue dans une variable AnsiString (Rqx) est la suivante : UPDATE users Erreur irrémédiable [ par eric4343 ] Bonjour, Je développe une application pour une association caritative. L'architecture est la suivante : PC sous XP Serveur mysql installé Conect Composant Delphi Mysql [ par oumlike ] Bonjour; Apres une petite recherche ds google j'ai trouvé pas mal de composants(MyDAC,ZEOS,DBExpress...)pour se connecter à une base de données MySql, Problème avec champ de type Time dans MySQL [ par mattinette ] Bonjour,Je réalise un programme de test qui stock des temps de fonctionnement de produit dans un champs de type time dans une table MySQL.Tant que le composant ado [ par nada2008 ] bonjouuuuuuur,je reçoi l'erreur suivante quand j'insere un composant ADO: erreur de creation de l'objet , verfier que les composants microsoft data ac PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales