begin process at 2010 02 10 08:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme avec MAX ( Count(*)) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec MAX ( Count(*)) ?

samedi 6 mai 2006 à 17:39:49 | probleme avec MAX ( Count(*)) ?

pazo3

Je suis a la réalisation d’une BDD avec ADO, j'ai le message d'erreur suivant « impossible d’avoir une fonction d’agrégation dans l’expression  MAX (count(*)) »

Je n’ai pas pu trouver la cause.

Ma requête est :

select MAX(count(*))

from  infecter,`D:\oran\patien`.`patien`,`D:\oran\site`.`site`

where infecter.np=patien.mapinfo_id and patien.nsit=site.mapinfo_id

samedi 6 mai 2006 à 17:46:01 | Re : probleme avec MAX ( Count(*)) ?

Matt 261

Membre Club
Salut,

Bonjour, merci et @+ sont des mots très aprecciés donc lis le réglement CS avant toutes choses stp.

La paresse est la mère du génie...
lundi 8 mai 2006 à 09:51:57 | Re : probleme avec MAX ( Count(*)) ?

ahmed12

je vois pas le maximum d' une fonction d’agrégation comme (count) qui renvoi que un seul résult donc te n'a pas besoin sons max
mardi 9 mai 2006 à 13:53:27 | Re : probleme avec MAX ( Count(*)) ?

pazo3

bonjour
 le max(count(*)) interpréter:
je v donnée un petit exemple pour illustre le sujet, on a des depot de stock dans chaqu'un il ya differente objet,on veut connaitre quelle est le depot qui contien le plus grand nombre particulier (table,ecran...etc)
alors enfait:
select depot.n°,count(*) from depot,objet
where objet.dep_id=depot.n°
group by depot.n°
having count(*)=(select max(count(*)) from depot,objet
where objet.dep_id=depot.n°)
ou bien having count(*)=(select max(N) from
(select count(*)as N
from depot,objet where objet.dep_id=depot.n°
group by depot.n°))
le moteur SQL d'oracl connai max (count(*)),mai access no comme certain.
vous pouvez vous confirmerz en tappant just "max(count" dans le moteur de recherche google.com
merci a tout le mond

Cette discussion est classée dans : count, site, probleme, max, patien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADOTable probleme de EOF et BOF [ par le zedi ] Voila je me connecte a une base SQL server dans la quel j'ai une table Site qui est vide:ADOTableSite.Close;ADOTableSite.ConnectionString := ADOConnec probleme min max [ par youhibadelphi ] UN GRAND BONJOUR POUR TLM Besoin d'aide <p class="MsoNormal" Flash AS2 Référencement Google [ par nini2687 ] Bonjour,étant grande débutante dans flash et créant mon premier site,j'ai un petit souci pour son référencement...(un référencement gratuit)mon site e probleme de composant delphi [ par diabloa ] salut a tous j'ai un problème avec une application une erreur me demande d'installer QFileCtrs.dcu et QFileCtrs.pas le même message pour ExcelXP.pas Probleme d'execution [ par lyoko17 ] Voila, je n'arrive pas a trouvé l'erreur de ce code var i : integer; begin for i := 0 to checklistbox1.items.Count-1 do begin if Récupération de données sur un site Internet avec une appli codée avec Delphi 5 ou 6 [ par Resorbak ] Patché Bonjour à tous... Est-il possible avec Delphi5 ou 6 de créer une appli capable d'aller chercher des données à une adresse Ex: http://www.fdjeux [CS]Google AdSense / Codes-Sources & co [ par Nicolas___ ] Bonjour, je poste ma question dans le bar ... je ne vois pas trop où la mettre de toute façon ! Voila, j'ai adhérer aux partages des revenus public probleme alias [ par dehmoune81 ] salut tout le monde je suis debutont on delphi je fait une petite application et je prepare le setup avec installshield mais qu'on je l'installer s [Déplacé VBS --> VBA] probleme de formule sur excel [ par ericpivo ] Bonjour à tous, je voudrais faire une formule de calcul qui me permettrai de gérer le conditionnement de mon stock, c a d, sur une feuille excel, je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales