begin process at 2010 02 10 03:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probleme avec lexecution de module base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec lexecution de module base de données

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 9 juin 2008 à 11:27:30 | probleme avec lexecution de module base de données

tlemcen86

aprés avoir installer le delphi 5 le module base de données ne sexecute pas et je reçoi le message suivant 'impossible dinitialiser le BDE' y a -t il une explication

lundi 9 juin 2008 à 20:47:52 | Re : probleme avec lexecution de module base de données

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Bonjour"
"Merci"

Post locké, apprends la politesse ...

Cette discussion est classée dans : base, données, probleme, module, lexecution

Sujets en rapport avec ce message

probleme de module base de données [ par infoza ] Chers informaticiens, j'ai un problème qui se pose dans l'execution du module de base de données (de delphi)  donne ce message d'erreur : dbd32.exe Er Module Base de Données [ par nou366 ] Bonjour,   J'utilise delphi 6 professionnel. Je veux travailler avec des Accés base de données [ par guigui265 ] Bonjour,je suis en train de développé une appli avec un accés a access. j'ai donc créé un data module avec un ADOconnection, un datasource qui est lié erreur module base de données [ par infoza ] Bonjour encore une fois je pose cette question.SVP j'ai reinstaller Delphi7 entreprise sous windows XP et quand j'essaye d'ouvrire le module de base d Problème avec Module base de données [ par ftitah ] Après mes sincéres salutations, c'est la première fois que je m'adresse dans un forum,  j'ai un problème avec mon module base de données car il ne dém pb module base de données ,aidez moi c tres urgent svp [ par douly ] bonsoirje px plus ouvrir le module base de données,et aucun msg d'erreur est affichéaidez moi svp je serai reconnaissante Pb ouverture de l'appli "Module base de données" de Delphi7 [ par vieuxpere ] Bonjour,Je n'arrive pas ouvrir le "Module Base de données" de Delphi7 qui me permet de créer mes tables, le message d'erreur est "Impossible d'initial Module Base de données [ par kabakas ] SalutSi quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème : Après avoir ouvrir le Module Base de données (Database Desktop), deux message à peu près id module base de données et Delphi 2009 [ par patpia ] bonjour,Je viens d'acquérir Delphi 2009 pro, et je ne trouve plus l'utilitaire "module base de données" (j'en était resté à la version Delphi 4 et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales