Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec integer et extend [ Archives / Divers ] (MoveX)

lundi 7 mars 2005 à 22:05:35 | probleme avec integer et extend

MoveX

[code]
var
  Temp: Integer;
begin
  Temp:= Power(5,7) mod 33;
  MemoDestination.Text:= IntToStr(Temp);
[/code]

salut, jarrive pas a compiler le code ci dessus, cest ecrit qu il y a un probleme d operande, si quelqu un pouvait m aider, ce serait cool.

lundi 7 mars 2005 à 22:36:16 | Re : probleme avec integer et extend

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
mod ne s'applique qu'à des entiers, et la fonction Power renvoie un extended.
Essaye plutôt comme ça :
temp := Round(Power(5,7)) mod 33;

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

mardi 8 mars 2005 à 20:20:08 | Re : probleme avec integer et extend

MoveX

ok merci ca marche nikel !

Cette discussion est classé dans : code, probleme, temp, integer, extend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ListView [ par Shadow ] Quand je mets ce code là et que je l execute il me dit erreur !code :varlist:TlistItem;beginif list.Caption = 'Quitter' then main.Close; cacher, hide, process, application, xp [ par Den ] voici un code trouvé sur le web, il devrait permettre de cacher le processus du gestionnaire des taches de XP, je ne sait pas l'utiliseret j'ai déposé Types incompatibles Integer et PInteger [ par Kruger ] QQn peut me dire où y'a une erreur, comme le dis le titre à la compilation j'ai un message d'incompatibilité:{======================================== petit probleme de valeur [ par sheorogath ] procedure TForm2.Button1Click(Sender: TObject);vari:integer;e:integer;f:integer;begin i:= StrToInt(Edit1.Text); e:= StrToInt(Edit2.Text); if Length(Fo Probleme avec une boucle While et un shellexecute [ par neorazor ] Bonjour a tous, donc voila mon petit blem :Je n'arrive pas a executer ce code mais pourquoi ?? Je n'arrive pas a trouver la reponse (et j'ai cherché.. integer à 30 chiffres [ par deubal ] bonjour,voila je developpe une appli de gestion de compte et de rib. il faut que l'utilisatuer saisisse le code rib d'un compte (code banque + code gu Sauvegarde de vidéo [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quand on utilise le code de base pour enregistrer une vidéo de sa webcam, y a t'il un moyen de sauvegarder cette vidéo dans Probleme avec TabbedNoteBook et evènement onChange [ par dederfred ] Bonsoir, j'ai un probleme sur un point de mon application .Mon application repose sur un systeme de plusieurs TabbedNoteBook .Je voulais savoir pourqu Sortir d'une boucle for [ par Filipe35 ] Salut, J'ai une boucle for, le code (ke je souhaiterai) est le suivant; For conditionBEGIN  If temp := 1 then Exit For  (&nb probleme avec SDL_gfx [ par Zermingore ] Bonjour, Je code un petit programme en 2D et j'ai choisi le portage de la SDL (Jedi-SDL)  pour le faire.J'ai donc ajouté les .pas nécessaires, je crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.